Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Actualité ciné!Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8136 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 04:34:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je veux voir Narnia !

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
18730 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:14:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi, trop envie de regarder ces fameuses chroniques de Narnia.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8136 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 05:21:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca a une touche de warcraft avec toute les bestiol

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
18730 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:41:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

effectivement. ça m'a l'air fort prometteur.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
884 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:02:41   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

t'inquiètes pas tu regardera là dessus je me fait pas de soucis

--------------------

http://enderszone.alloforum.com
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
3918 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:59:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi je me suis achetée le livre,je v bientot le lire,je verrai bien ce que ca vaut^^

--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Seed
859 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:51:53   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ohhh , j'en ai entendu parler aussi ^^ , c'est vrai que ça a l'air asez tentant ^^ , il y a aussi une autre trilogie fantastique mais d'un tout auter genre dont j'ai entendu parler ... en fait j'ai juste vu la bande annonce mais ça a l'air assez spectaculaire ...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
3918 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:16:16   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Le livre des étoiles? (bah quoi,on peut toujours esperer )

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
2396 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:28:26   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

En ce moment au ciné, jvous recommande Collision, je l'ai vu et j'ai beaucoup beaucoup aimé...

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
3918 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:45:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Si vous trouvez une salle de cinéma où il est encore à l'affiche(c'est vrai,y'a des salles ou il est encore à l'affiche!),je vous recommende les poupées russes^^

--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Seed
859 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:35:36   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Et moi je vous recommande grandemennnt " Furtif " !!!!!! c'est pas du tout un film tout bourrin comme je le croyais un peu au début ^^

--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Seed
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:04:37   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué furtif c un super film !!
En ce moment a la réunion o cinémé ya :
_Ma sorciére bien aimée
_Peindre ou faire l'amour
_Man to man
_Sin city
_Mr &Mrs Smith
_De l'ombre à la lumiére
_Le grand voyage
_Dark Water
_La porte des secrets
_Barsaat ( v.o)
_Les mots bleus
_The Island
_Les 4 fantastiques
et enfin
_ Prince
^^

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
18730 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:26:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sin City j'ai trop adoré ^^

--------------------

Lord Of The Fear
Seed
1323 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:22:58   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ok , je v essayé dallé le voir alors , lol

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
18730 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:36:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bonne chance. il est interdit au moins de 16 ans

--------------------

Naruto-moomba
...for moombas
Seed
859 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:26:02   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

moi aussi j'aimerai le voir , avec tout les bons acteurs et la super bande annonce ^^ ( hummm ... je n'ai 16 ans que dans quelques mois ... vite falsification de documents !!! )

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
2497 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:10:31   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Comment ça Sin city est interdi au moin de 16 ? Chui allé le voir et je n'ai que 14 ans !!!

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
3918 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:29:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,je crois que c -12,Sin City^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
2497 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:11:22   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Haa c'est mieux !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
3918 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:59:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Sinon,g vu "Joyeux noel" aujourd'hui : un très bon film^^

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
11048 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:03:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai toujours pas vu HP4, ma cop s'est défilée -_- vais aller le voir toute seule si ça continue!

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
11048 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 01:49:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis allée voir Le monde de Narnia, film sympa mais un peu classique (et Disney XD )

--------------------
Lord Of The Fear
Seed
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Carrs, comme t'y est belle, c t les nouvo film de la semaine derniére !!

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
5961 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:14:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai vu Pirates Des Caraïbes pour la 1ere fois lors d'une soirée DVD entre cousins et vu que le 2 est sortie, je suis impatient ! ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:38:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des que tu as vu le 2 eme, ne nous oublie pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Actualité ciné!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade