Sujet :

Actualité Insolite

Valhallant
   Posté le 14-04-2005 à 21:04:37   

si vous arrivez à choper des faits divers croustillants et totalement louffoques, mettez les ici!
Valhallant
   Posté le 15-04-2005 à 00:43:36   

Source : Insolite Aol

Deux entomologistes américains viennent de décrire trois nouvelles espèces de scarabées en leur attribuant les noms du président américain George W. Bush, du vice-président Dick Cheney et du secrétaire à la défense Donald Rumsfeld.

Les trois espèces, des bousiers nord-américains, ont été nommés respectivement Agathidium bushi, A. cheneyi et A. rumsfeldi par les deux entomologistes, Quentin Wheeler et Kelly Miller, dans le numéro de mars du Bulletin of the American Museum of Natural History, une publication scientifique.

Les deux entomologistes, anciens membres de l'université américaine de Cornell (Etat de New York), ont indiqué que leur choix n'avait pas été motivé par une quelconque admiration pour les trois hommes politiques.

Ces trois espèces font partie de 65 espèces du même genre décrites par les deux scientifiques, certaines étant affublées du nom de leurs épouses ou de noms aztèques. L'une d'entre elles a été appelée Agathidium vaderi, en référence à l'anti-héros de "la Guerre des Etoiles" Darth Vader à cause de la forme de la tête de l'animal.

La multiplication des descriptions de nouvelles espèces d'insectes contraint souvent les scientifiques à chercher des noms parfois insolites.

La nomenclature des espèces animales et végétales comprend un genre et une espèce suivie du nom de l'auteur et de l'année de la découverte.
kaoru
   Posté le 15-04-2005 à 00:50:23   

lol pas mal le coup lol qui veux sont bush a ecraser
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 12:16:26   

ouaip original ^^
Valhallant
   Posté le 15-04-2005 à 15:35:16   

source : AOL

Le mystère autour d'un doigt retrouvé le mois dernier dans un plat de chili servi dans un établissement de restauration rapide de Californie (ouest) s'est épaissi jeudi, après les déclarations d'une femme assurant qu'un jaguar le lui avait arraché.

Sandy Allman, 59 ans, a appelé la police pour revendiquer la propriété de ce bout de doigt, long de près de 4 centimètres, en expliquant l'avoir vu pour la dernière fois en février aux urgences de l'hôpital de Las Vegas (Nevada, ouest) où elle s'était rendue après avoir été mordue par son propre jaguar, et reconnu à la télévision récemment.

Le doigt avait été placé dans un sachet de glace, les médecins lui ayant dit qu'il n'était pas possible de le lui greffer.

Comment ce bout de chair serait arrivé dans un plat de chili con carne servi dans un établissement de restauration rapide Wendy's, à San Jose (Californie, ouest), reste un mystère pour la police, qui continue d'enquêter.

L'affaire remonte au mois dernier lorsqu'une jeune femme qui déjeunait dans le fast food a eu la sinistre surprise de mordre dans un doigt.

La cliente "était en train de déjeuner lorsqu'elle a croqué dans quelque chose. Après avoir regardé de plus près, elle a découvert un doigt avec un bout d'ongle. Quand elle a réalisé dans quoi elle avait mordu, elle a immédiatement vomi", avait indiqué la police.

Le fast-food était resté fermé quelques heures, le temps d'analyser les ingrédients livrés au restaurant, ainsi que les cuisines. Le fait divers a été largement rapporté par la presse, permettant à Mme Allman de "reconnaître" son doigt.
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 15:44:18   

mdrrr, il est a vou ce doigt?? o pardon je lavai fait tombé ^^
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 16:00:35   

je plaint celui qui a eu le plat mdr
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 16:02:03   

hmmm oui, trop dégueu
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 16:10:10   

il devait plus avoir faim après lool^^
Paine
   Posté le 15-04-2005 à 17:50:54   

j'ai entendu dire que des chercheurs avaient cloné un cheval dernièrement, et que d'autres avient réussi à faire une souris sans père, avec deux ovules et une mère porteuse donc 3 mères!
mais où va le monde -_-
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 18:06:38   

c possible ca ?? ke avec des ovule?? manque pa qqch o final ken mem?? (une partie des gènes ou otre)
Paine
   Posté le 15-04-2005 à 18:21:12   

ben non puisque on prend la moitié des chromosomes de chaque ovule, ça fait le phénotype complet
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 18:25:35   

ouaip ca fai peur.
c pa comme ca kil se reproduisai godzilla??? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 18:32:13   

je sais pas

bon je vous laisse bonne soirée^^
Valhallant
   Posté le 17-04-2005 à 21:23:30   

source : aol (samedi 16 avril à 12 h)

Le corps d'un python réticulé long d'environ cinq mètres et d'un diamètre de 20 cm a été découvert samedi vers 08h00 par des passants sur les bords de Loire à Orléans, aux abords de la place du marché, a-t-on appris samedi auprès des pompiers.

Le cadavre du reptile, qui a attiré nombre de curieux qui se rendaient au marché du Quai du roi, a été pris en charge par le service d'hygiène de la ville et congelé. Il sera examiné ultérieurement par un vétérinaire des pompiers.

A l'origine, les pompiers avaient reçu un appel pour signaler la présence d'un cadavre dans la Loire, a-t-on précisé de même source
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 20:25:41   

ca c courant les histoires de serpents
Valhallant
   Posté le 18-04-2005 à 20:54:04   

Un clown en plastique Ronald McDonald, dérobé dans un restaurant lillois de la chaîne américaine, a été retrouvé accroché à un pont lundi matin sur le boulevard périphérique à Lille, a-t-on appris de source policière.

Ronald, mascotte de la chaîne de restauration rapide, était pendu, un boulet accroché au pied, selon le témoignage d'une journaliste de France Bleu Nord.

Le clown, probablement dérobé dans la nuit de dimanche à lundi, a été retrouvé lundi matin par un des employés du restaurant.

La direction s'est refusée à lier ce vol au 25e anniversaire du groupe en France et à son 50e aux Etats-Unis.

McDonald's, enseigne mythique de l'Amérique, a souvent cristallisé la contestation en France, étant considérée comme le symbole de "la malbouffe".

Cible d'opposants à la mondialisation, un restaurant McDonald's en construction à Millau (Aveyron) avait notamment été "démonté" le 12 août 1999, lors d'une opération commando menée par un groupe de la Confédération Paysanne conduit par José Bové.
Paine
   Posté le 18-04-2005 à 21:34:05   

ça me rappelle un truc (même si c'est pas contestataire) qui s'est passé à Bastia ya 2 ans
à Noël avait eu lieu le vol de 4 pères noël de décoration qu'on accroche sur les façades, on les a retrouvés quelques jours plus tard sur le Vieux port autour d'une table en train de jouer au poker
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 21:35:27   

mdrrr, sympa comme anecdote
kaoru
   Posté le 18-04-2005 à 23:15:28   

mdr n'importe quoi mdr y en a qui on des idee tordue quand meme

LONDRES (AFP) - lundi 18 avril 2005 - Les services de renseignement britanniques cherchent un nouveau patron pour l'atelier discret d'où sortent les gadgets qu'utilisent les agents au service secret de Sa Majesté, a révélé lundi le Times.

Le Dr John Widdowson, actuel directeur du Centre de communication du gouvernement (HMGCC), prend en effet sa retraite après avoir conçu des réussites telles que les rats explosifs, les boussoles-boutons et les bouses de chameau piégées.

Peu de gens savent, rappelle le Times, que la fonction popularisée au cinéma par le rôle de "Q" dans la série des James Bond existe réellement.

Le gouvernement a lancé des recruteurs à l'affût de l'oiseau rare. Celui-ci devra allier une expérience significative des technologies les plus avancées avec une moralité à toute épreuve.

L'une des principales demandes des espions britanniques concerne la miniaturisation, poussée jusqu'à l'échelle "moléculaire", selon le quotidien.
kaoru
   Posté le 18-04-2005 à 23:17:56   

MELBOURNE (AFP) - lundi 18 avril 2005 - Un adolescent, qui avait volé les clés d'un tramway, a joué les chauffeurs à Melbourne en Australie avant de se faire prendre par la police, a-t-on indiqué lundi de source policière.

Le garçon de 15 ans aurait volé deux tramways dans un dépôt de Melbourne, la deuxième ville d'Australie, en l'espace de deux jours. La deuxième petite virée a toutefois tourné court dimanche soir lorsque la police a interrompu l'alimentation électrique du train, à une trentaine de kilomètres du dépôt.

Un inspecteur de la police, Barry Hills, a indiqué que le jeune homme homme, qui doit comparaître en juin devant un tribunal, avait vraisemblablement volé les clés du tramway il y a trois semaines.

Le policier a ajouté que si l'adolescent ne faisait plus de bêtises, cet incident ne devrait pas l'empêcher plus tard de devenir un authentique chauffeur de tramway.

"C'est un gentil gosse. Je pense que son obsession des tramways l'aidera à s'améliorer", a-t-il déclaré.
Paine
   Posté le 18-04-2005 à 23:20:23   

il devait adorer les trains électriques quand il était gosse celui-là
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 08:07:36   

ouaip, ou son père bosse dedan
Valhallant
   Posté le 19-04-2005 à 18:50:21   

Un automobiliste britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture, a-t-on appris mardi de source médicale.

Le blessé, un homme de 46 ans dont on ignorait l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex, Est), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez.

"Il a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Il a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex.

"Il avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source.

"C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant.

La police a ouvert une enquête.
Valhallant
   Posté le 21-04-2005 à 22:37:46   

La Ville de Dinan a choisi comme ambassadrice Lara Croft, héroïne des jeux vidéo Tomb Raider, dans le cadre d'une opération lancée à partir du 24 avril sur 267 panneaux publicitaires des grandes villes de l'Ouest, a-t-on appris jeudi auprès de la ville.

La volonté de cette campagne de communication est d'associer à l'image de Dinan, cité médiévale, celle de Lara Croft, "un personnage évoluant dans un environnement médiéval et qui symbolise le futur, l'anticipation, la modernité et la séduction", précisent les organisateurs de cette campagne.

Les affiches représenteront Lara Croft, en plan américain, avec derrière elle le donjon de la Duchesse Anne, ses remparts et ses créneaux et quelques autres éléments de l'histoire médiévale dinannaise avec un slogan "Dinan, une cité à investir".

Les affiches seront installées du 24 avril au 1er mai et du 23 au 29 mai à Brest, Rennes, Nantes, Caen, Rouen ou encore Saint-Malo.

Le budget de l'opération s'élève à 120.000 euros, financés à part égale par des partenaires privés de Dinan et par les collectivités locales.
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 08:29:18   

alalala mai on va le monde???
kaoru
   Posté le 22-04-2005 à 15:38:00   

tu fait la meme faute de frape que moi tutu
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 15:47:09   

a zut, javai pa fait gaffe. lol

attends on a rien vu:

mais où va le monde!!!!
kaoru
   Posté le 22-04-2005 à 15:57:26   

mdr tu te rattrape bien mais tu pense pas que c'est mieux d'editer ton ancien post au lieu d'en refaire un ? lol
Valhallant
   Posté le 22-04-2005 à 18:14:06   

quand le coup de l'élephant devient réalité

sanglier a détruit pour 150.000 euros de porcelaine dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir défoncé la porte d'un atelier situé dans un petit village proche de Limoges, a-t-on appris de source policière.

C'est le responsable de l'atelier qui a découvert les dégâts tôt vendredi matin et a alerté la police.

Les policiers en examinant les excréments et les poils laissés sur place ont établi qu'il s'agissait d'un sanglier pesant plus de 100 kg.

Ils ont ouvert une enquête afin d'établir d'où venait l'animal
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 11:17:21   

U-aquarius a écrit :

Un automobiliste britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture, a-t-on appris mardi de source médicale.

Le blessé, un homme de 46 ans dont on ignorait l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex, Est), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez.

"Il a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Il a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex.

"Il avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source.

"C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant.

La police a ouvert une enquête.



mouarf, plutot original, je suis pas si décus de pas avoir mon permi finalement^^
Valhallant
   Posté le 25-04-2005 à 22:04:08   

Une association qui proteste contre la présence de la télévision dans les lieux publics a présenté lundi en Grande-Bretagne une télécommande discrète capable d'éteindre un poste dans un rayon de 17 mètres.

L'arme secrète, lancée à l'occasion d'une "Semaine antitélévision", est efficace sur plus de 1.000 modèles de téléviseurs, a expliqué David Burke, le président au Royaume-Uni de l'association internationale White Dot.

Vendu sur l'internet pour 14,99 livres (environ 20 euros), le TV-B-gone ("TV v-t-en" se présente sous la forme d'un petit porte-clef noir. Il agit comme une télécommande traditionnelle, mais ne peut qu'allumer ou mettre en veille les postes.

Le TV-B-gone, inventé par le Californien Michel Altman, devait être testé à partir de lundi par les volontaires de l'association dans les pubs et les cafés du pays pour encourager les gens à diminuer leur consommation de télévision
Valhallant
   Posté le 28-04-2005 à 00:09:04   

Depuis trois semaines des chauves-souris vampires attaquent régulièrement les habitants de la ville de Condoto dans le département du centre-ouest du Choco, ont rapporté mercredi les autorités médicales de cette région.

Quelques 43 personnes ont été mordues par ces grandes chauve-souris qui se nourrissent en suçant le sang des animaux pendant leur sommeil mais aucun cas de rage n'a été détecté jusqu'à présent, a-t-on appris à l'hôpital San José de Condoto.

Selon les autorités sanitaires locales, l'invasion dans cette zone de ces chauve-souris vampires (desmodontidés), spécifiques à l'Amérique latine, provient d'un changement de leurs routes migratoires.

La diminution dans cette région du bétail, notamment des porcs et des bovins, expliquerait en partie, selon les mêmes sources, l'agressivité actuelle des vampires contre les hommes.

Afin d'éviter de nouvelles morsures, les services sanitaires ont déposé sur le parcours des chauve-souris des aliments empoisonnés. Ils recommandent également la vaccination antirabique des animaux domestiques.

Toutefois, les services sanitaires redoutent que les vampires ne se déplacent vers des régions voisines où sévissent les groupes illégaux, guérillas et paramilitaires et dont l'accès leur est quasiment interdit pour des raisons de sécurité.
rich-san
   Posté le 02-05-2005 à 14:33:38   

Une araignée venimeuse relâchée dans un jardin



L'histoire fait froid dans le dos. Une araignée brésilienne très venimeuse a été relâchée dans le jardin d'un hôpital où l'on soignait un homme qu'elle avait mordu. C'est ce qu'a admis l'établissement de Musgrove, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Un membre du personnel a confondu avec une espèce inoffensive cet animal tropical, dont le diamètre est de 15 centimètres.

Mais tout commence quand Matthew Stevens, un jeune cuisinier, découvre cachée dans un lot de bananes, la bête : le spécimen de phoneutria fera appartenant au groupe des araignées dites errantes. Ni une, ni deux, l'arachnide pique deux fois le jeune homme causant une violente réaction d'empoisonnement.

Résistance exceptionnelle

Malgré la douleur, Matthew Stevens photographe l'animal avec son téléphone portable, aidant ainsi à trouver le traitement qui l'a sauvé. Et ce n'est pas tout. Le jeune homme enferme la bestiole dans un congélateur jusqu'à ce qu'elle soit apparemment morte. Pour plus de sûreté, il l'a ensuite aspergée d'eau bouillante.

L'araignée a été placée dans une boîte pour être montrée à l'hôpital pendant qu'on soignait sa victime. Mais l'apparent cadavre a rapidement commencé à gratter les parois de la boîte pour tenter d'en sortir.

Dotée de glandes venimeuses de 10 millimètres de long, phoneutria fera a provoqué 14 décès depuis 1926. Personne n'est cependant mort d'une telle piqûre depuis 1996 et la découverte d'un antidote par des chercheurs brésiliens. Et puis, a priori, peu de chance pour que la bête traverse la Manche… Quoique…
rich-san
   Posté le 02-05-2005 à 14:39:42   

Un Marseillais roule plus propre

Un Marseillais a trouvé un système pour circuler plus propre et, ce qui n'est pas rien, moins cher


Au lieu de rouler au Diesel, il roule maintenant à... l'huile de friture ! Mais pas n'importe laquelle, il a une préférence pour l'huile de tournesol, "car elle fige moins vite".

D'autre part, les restaurants et les snackes l'accueillent à bras ouverts, trop heureux de se débarrasser à bon compte de l'huile usagée.

Christophe Oudelin, l'heureux inventeur, a fait modifier par un garagiste les injecteurs de sa 405 Diesel. Il a fait poser une plaque chauffante autour d'une durite - car avant de mettre le contact, surtout l'hiver, il faut faire chauffer l'huile à 30 degrés - et a adjoint au tout une pompe à essence dite de "pré-gavage" qui fait circuler le liquide.

"On ne consomme pas davantage, on roule plus confortablement car la conduite est plus souple", assure le jeune homme qui circule ainsi depuis l'été dernier.

"Il y a une petite odeur de friture qui se dégage mais ce n'est pas désagréable", ajoute-t-il !

Selon le quotidien La Provence, qui a révélé son expérience insolite, il a fondé avec une dizaine d'amis de la région l'association "Roule ma frite" pour promouvoir ce nouveau carburant, selon lui, moins polluant que le gasoil ou l'essence.

L'association fréquente les foires locales et salons de "l'éco
énergie". "On rêverait d'appliquer ce procédé aux transports en commun", dit-il.
kaoru
   Posté le 02-05-2005 à 15:49:10   

lol et pui pourquoi pas faire des frite en voiture ce serait cool
rich-san
   Posté le 02-05-2005 à 17:23:38   

avec des moules , les frites. trop bon.
Valhallant
   Posté le 02-05-2005 à 22:23:13   

Quatre jeunes hommes qui s'étaient fait passer pour des policiers grâce à de faux uniformes et des menottes achetées dans un sex-shop, ont été condamnés à Nouméa à des peines de prison ferme ou avec sursis, a rapporté samedi le journal Les Nouvelles Calédoniennes.

L'un de ces jeunes a expliqué à la barre qu'après avoir échoué au concours d'entrée dans la police, alors qu'il rêvait de devenir policier, il était allé acheter des tee-shirts et des blousons où était inscrit "+Police+ dans l'intention de faire des opérations", selon le journal.

Les jeunes s'étaient aussi procuré différents accessoires, dont des menottes achetées "au sex-shop", a reconnu l'un d'eux lors de l'audience.

Vêtus de ces faux uniformes, les quatre jeunes ont, en juillet dernier, procédé à des contrôles d'identité et à une interpellation.

L'avocat des prévenus, qui a mis en avant la volonté de ses clients de "jouer", a indiqué qu'ils avaient arrêté un jeune homme à scooter qui avait grillé un feu, ainsi qu'un "fumeur de joints recherché par la police".

Trois des quatre prévenus ont écopé de cinq mois de prison avec sursis et 160 heures de travail d'intérêt général. Le quatrième, ayant déjà un casier judiciaire, a été condamné à un mois ferme.
kaoru
   Posté le 02-05-2005 à 23:00:56   

lol les povre
Selphie
   Posté le 03-05-2005 à 20:11:30   

J'adore le truc:des faux uniformes et fausses menottes achetées dans un sex-shop
kaoru
   Posté le 04-05-2005 à 00:37:40   

non seplhie ca ne marcherat pas si tu de deguise en flic avec des menotte d'un sex shop
rich-san
   Posté le 04-05-2005 à 14:47:34   

je suis plié de rire en imaginant cette situation
rich-san
   Posté le 04-05-2005 à 17:19:04   

mais ou vont ils en amerique ???
http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3217112,00.html
kaoru
   Posté le 04-05-2005 à 19:19:34   

lol il vont nul part il rame sur place
rich-san
   Posté le 10-05-2005 à 12:27:38   

Des détenus d'une prison de Tasmanie, au sud-est de l'Australie, ont pris en otage neuf personnes. Ils réclamaient de meilleures conditions de vie, ils ont obtenus 15 pizzas!


Certainement lassés par la nourriture servie au réfectoire de la prison de Hobart, la capitale de Tasmanie, une vingtaine de détenus ont voulu négocier de meilleures conditions de détention.

Pour ce faire, ils ont choisi la force en prenant samedi le contrôle d'un quartier de la prison, mais ils ne se sont pas arrêtés là. Ils ont pris en otage un gardien et huit co-détenus, menaçant de leur couper des doigts si leurs revendications n'étaient pas prises en compte.

Les émeutiers ont mis fin à cette insurrection lundi, tôt dans la matinée, en échange d'une livraison de 15 pizzas! Aucun des otages n'a été blessé et seules des dégradations matérielles ont été enregistrées. Finalement, les détenus semblaient surtout avoir une envie incontrôlable de cuisine italienne …







Alerte au crapaud péteur en Allemagne

Plus de 1.000 crapaud allemands sont passés de vie à trépas ces jours derniers en raison d'une mystérieuse maladie


Les pauvres bêtes ont commencé à gonfler, gonfler, gonfler... au point d'exploser à tous les vents.

Virus inconnu, champignon dans leur milieu acqueux ou stress dû à l'attaque de corbeaux, voilà un mystère que les biologistes devront élucider avant que la ville ne se transforme en cauchemar !
Flippy
   Posté le 10-05-2005 à 19:29:25   

sujet 1 c un pe con sujet 2 MDRRRRRR
kaoru
   Posté le 12-05-2005 à 02:27:09   

mdr alor le coup des pizza faut le faire et le coup de crapaud beurk
Valhallant
   Posté le 13-05-2005 à 22:04:28   

Un chercheur devait mesurer ce week-end les réactions de quelque 200 volontaires, qui ont accepté de déambuler dans un quartier d'Edimbourg présenté comme l'un des endroits les plus hantés du monde.

Les visiteurs de Mary King's Close, une ruelle couverte par les murs de mairie de la capitale de l'Ecosse, devaient rapporter tout élément étrange à Richard Wiseman, un spécialiste de l'université britannique du Hertfordshire.

Le professeur Wiseman, qui étudie depuis longtemps le sujet, ne croit pas aux fantômes. Il soupçonne que certaines perceptions ressenties sont liées aux sons de basse fréquence.

L'expérience scientifique devait s'inscrire dans un Festival des fantômes inauguré vendredi et devant durer jusqu'au 22 mai.

Edimbourg regorge d'endroits réputés accueillants pour les spectres et autres âmes errantes.

Le célèbre château de la ville hébergerait ainsi, entre autres, des fantômes de joueurs de cornemuse, des défilés de troupes invisibles. Un homme sans visage aurait élu domicile dans les caves.

D'autres rôdeurs pittoresques -du jeune marmiton rôti vivant à la sorcière écorchée- aiment paraît-il patrouiller les monuments de la ville, offrant autant d'occasions de rencontre aux amateurs de fantômes.
kaoru
   Posté le 18-05-2005 à 02:54:11   

lol ca doit etre cool comme coin Oo
kaoru
   Posté le 20-05-2005 à 02:35:56   

TOKYO (AFP) - jeudi 19 mai 2005 - La police et les télévisions japonaises se sont lancées à la poursuite d'un singe sauvage, semble-t-il un macaque japonais, qui erre dans plusieurs quartiers de Tokyo depuis la fin avril.

Le singe a été aperçu pour la première fois dans le district diplomatique de Hiroo, le 30 avril, puis dans le quartier d'affaires voisin de Yotsuya, et près d'une école et d'un cimetière plus au nord.

On l'a vu se battre avec des corbeaux et grogner contre des enfants.

La police tokyoïte espère attraper l'animal, âgé de 10 à 15 ans, avant qu'il ne s'attaque à des humains ou qu'il ne se blesse lui-même, a déclaré jeudi à l'AFP un responsable de la municipalité de Tokyo.

Ce responsable a également exhorté les dizaines d'équipes de télévision et de reporters qui sont sur la piste du macaque dans le nord-est de Tokyo à ne pas importuner l'animal potentiellement agressif.
Flippy
   Posté le 20-05-2005 à 07:26:20   

gaffe c un bonobo
Valhallant
   Posté le 25-05-2005 à 15:50:17   

Deux jeunes fans britanniques de Star Wars étaient dans un état critique mardi après avoir voulu fabriquer des sabres laser en remplissant des tubes néons d'essence et en les enflammant, a annoncé la police.

Mark Webb, âgé de 20 ans, et une adolescente de 17 ans ont voulu recréer dimanche soir les duels cinématographiques au sabre laser et les filmer dans un bois de Hemel Hempstead, au nord de Londres.

Les tubes ont explosé et les deux jeunes ont été aussitôt transférés à l'hôpital. Une troisième personne qui était sur les lieux a été interrogée par la police. Une vidéo a été retrouvée à proximité.

"Une fille de 17 ans et un homme de 20 ans de Hemel Hempstead ont été grièvement blessés. Ils ont été transférés à l'unité des grands brûlés à Chelmsford, dans l'Essex (est de Londres) et sont toujours hospitalisés dans un état critique", a dit une porte-parole de la police locale.

"A ce stade, nous sommes toujours dans l'impossibilité de confirmer les circonstances exactes, mais des tubes en verre et des traces de (produit inflammable) ont été retrouvés sur les lieux", a-t-elle expliqué.

Le dernier épisode de Star Wars est sorti la semaine dernière sur les écrans britanniques.
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 15:58:07   

faut pas poussé non plus, sont tarés les jeuns d'aujourd'hui mdrrrr
Flippy
   Posté le 25-05-2005 à 16:21:39   

tiens faudra que je l'essaye celle la ^^
kaoru
   Posté le 25-05-2005 à 22:33:25   

balancer des neon enflamer comme si tu lancait un sabre laser ? lol
Valhallant
   Posté le 21-10-2005 à 02:23:23   

archivage