Sujet :

Final Fantasy VI

Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 18:33:18   

synopsis de FF VI:

tout commenca il y a mille ans. a cette époque, les humains et les créatures magiques appelés espers vivaient en paix, jusqu'au jour ou une guerre éclata. cette bataille, appelée la guerre de magie, fit un nombre considérable de victimes et se conclut par le retrait des espers dans un autre monde, entrainant par la meme la disparition de la magie. l'histoire du jeu nous conte les aventures de terra, jeune fille au passé mystérieux qui semble avoir une connexion avec les espers.

l'empire, décidé a se servir d'elle a des fins maléfiques, la place sous son controle pour exploiter son don unique: Terra sait utiliser la magie. elle sera sauver par un résistant du nom de Locke et se retrouvera entrainée dans une histoire dépassant tout ce qu'elle aurait pu imaginer, au travers de rencontres, de combats, de questions et de tourments.

dans un monde meurtri, accablé de souffrances par la pression d'un empire tyrannique, un groupe hétéroclite doit puiser la force résultant de la combinaison de leur différence, aspirant a une seule chose: la paix.
Valhallant
   Posté le 24-11-2004 à 20:30:15   

je rajouterai que c'est le dernier opus à paraitre sur les anciennes consoles nintendo telles la NES ou Super NES( que je possède fort heureusement )
Terra
   Posté le 26-11-2004 à 16:44:34   

Vive FF VI! j'adore ce jeu!
Je trouve que les grpahismes sont super, pour l'époque. Et la musique est magnifique (le thème de Terra )
Valhallant
   Posté le 27-11-2004 à 02:38:02   

celui là, ils l'ont pas raté, je suis heureux d'avoir ce jeu et de l'avoir fini...
Terra
   Posté le 27-11-2004 à 13:13:32   

J'ai été trop dégoutée à un moment, parce que je pouvais pas voir la fin en entier! Comme j'ai le jeu américain et la super nes européenne, et bin ya plein de bugs ... MAis bon, maintenant j'ai la version PSone ca va mieux ^^
Valhallant
   Posté le 28-11-2004 à 05:12:47   

le boss de fin est digne du jeu, j'ai enfin tuer ce maudit kekfa me suis-je dit à l'époque. une plaie en moi pour l'homme, un grand soulagement pour l'humanité