Le Sanctuaire des Dieux RPG II
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Illusion
KyAa c'est troop bĂ´ Kitsune !

Message édité le 06-05-2006 à 13:06:17 par Illusion
Kitsune
Merci Bcp ^^ Ca me fait plaisir que vous les lisiez ^^
Selphie
Très joli,Kit^^
Sai--->Je pense savoir de qui tu parles en pensant d'un vieil ami^^
Kitsune
Merci bcp ca me fait tres plaisir ^^
rich-san
j' aime trop lire tes poemes, Kitsu
Kitsune
Je suis sur que si tu t'y mettai, tu pourrai en faire de tout aussi beaux voir plus beaux ^^
neko
mais comment il fait ca?!

(il a un cerveau lui... )
(... T_T )
Kitsune
Je n’ai de cesse……

Depuis que je t’ai rencontrĂ©,
Je n’ai de cesse de t’aimer

Depuis que je t’ai enlacĂ©,
Je n’ai de cesse de te rĂŞver

Depuis que je t’ai embrassĂ©,
Je n’ai de cesse de te câliner

Mais depuis que tu m’as quittĂ©…
Je n’ai de cesse de t’aimer et de pleurer…
rich-san
non non c' est pas moi le petit coeur
Kitsune
Merci Rich-san, et pleure pas mon petit coeur (Neko je le rappelle)
 
Retour au forum
 
créer forum