| Dernières réponses |
| KyAa c'est troop bĂ´ Kitsune !
Message édité le 06-05-2006 à 13:06:17 par Illusion |
|
| Merci Bcp ^^ Ca me fait plaisir que vous les lisiez ^^ |
|
| Très joli,Kit^^ Sai--->Je pense savoir de qui tu parles en pensant d'un vieil ami^^ |
|
| Merci bcp ca me fait tres plaisir ^^ |
|
| j' aime trop lire tes poemes, Kitsu |
|
| Je suis sur que si tu t'y mettai, tu pourrai en faire de tout aussi beaux voir plus beaux ^^ |
|
| mais comment il fait ca?! (il a un cerveau lui... ) (... T_T ) |
|
| Je n’ai de cesse…… Depuis que je t’ai rencontrĂ©, Je n’ai de cesse de t’aimer Depuis que je t’ai enlacĂ©, Je n’ai de cesse de te rĂŞver Depuis que je t’ai embrassĂ©, Je n’ai de cesse de te câliner Mais depuis que tu m’as quittĂ©… Je n’ai de cesse de t’aimer et de pleurer… |
|
| non non c' est pas moi le petit coeur |
|
| Merci Rich-san, et pleure pas mon petit coeur (Neko je le rappelle) |
|