| Dernières réponses |
| ça, pour s' embraser... |
|
| non et c'est bien triste. Mais c'est dans l'attente que l'envie s'embrase. |
|
| as tu deja vu un jeu sortir sans retard ? |
|
| bien malheureux tout ça. |
|
| |
| Le jeu qui me fera rallumer ma PS2 |
|
| dommage... il y a pas un editeur qui sait tenir une date de sortie, c' est chiant |
|
| repoussé à Septembre 2006 chez nous. |
|
| rha la la tu as le mots pour rire, la |
|
| malheureux, |
|