Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances... 

 Aide graphique et hébergement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:18:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui bah dans ce cas c'est ce que je t'ai dit, un des programmes possibles


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:01:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Merci Terra ! Mais heu ! tu le télécharge où ? lol !


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:08:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ca se télécharge pas c'est avec Photoshop normalement, enfin moi je l'ai eu avec. Mais ca doit s'acheter en principe je crois.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 02:00:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

m'enfin photoshop coute cher après la période d'essai


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:38:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

YES !!! Merci mille fois ! J'ai réussi ! Merci ! C'est trop cool !
Dites, j'ai une autre question (je sais, je suis chiant ) !
Imaginons que j'ai final fantasy vii ac sur mon ordi et que je veu prendre une scène et en faire une signature avec ! (un peu comme Kaoru a fait) Comment je fais ? Car en fait j'essaye de carrément ouvrir tous le film sur le logiciel mais c trop gros ! Alors siouplait ! help me ! lol !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:30:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai eu du mal aussi croit moi avant de pouvoir l'avoir sur le forum j'ai du faire planter ma page web pour l'avoir


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:39:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Z'ai pris Gif Movie Gear 4 ! C'est vraiment cool comme truc ! Et tous les Gif Movie Gear (z'avai le 3) on une version d'essai de 30 jours ! Ben le truc en fait c'est ...
*roulements de tambour*
... alors ce truc c'est ...
*roulement de tambour de + en +*
... rah ! la flemme de dire ! -_-'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:35:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

Z'ai pris Gif Movie Gear 4 ! C'est vraiment cool comme truc ! Et tous les Gif Movie Gear (z'avai le 3) on une version d'essai de 30 jours ! Ben le truc en fait c'est ...
*roulements de tambour*
... alors ce truc c'est ...
*roulement de tambour de + en +*
... rah ! la flemme de dire ! -_-'



et alors, la reponse ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances...  Aide graphique et hébergementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum