Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen 

 final fantasy IV et V

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:45:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

personne n' a encore fait de topic pour ces deux volumes !!!

ba voila c' est fait.
je viens de les acquerir ce matin en occas pour la modic somme de 10 euros. les 2 CD sont comme neuf, pas une rayure.


pour l' instant ne comptez pas sur moi pour vous faire un resumé sur les 2 histoires car la j' en serais incapable. je vais me replonger dans mes vieux bouquins avant. a moins qu' il y ait quelqu' un qui a tout en tete, qu' il ne se gene pas

Message édité le 01-08-2006 à 17:40:09 par rich-san


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:48:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la chance *__*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:21:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comment ca ???


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:25:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas moi qui vait les trouver ici en occaz -_-


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:27:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

parce que tu le cherches aussi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:50:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

FINAL FANTASY IV

dans une epoque reculée, gisaient plusieurs cristaux, detenteurs de pouvoirs incommensurables comme en attestaient plusieurs legendes a l' epoque.
ces cristaux avaient ete soigneusement enfouis pour eviter que les convoitises les plus folles ne puissent declancher des cataclysme. le roi de Baron desire pourtant les retrouver pour des fins personnels.
il charge donc un homme en qui il a le plus confiance, le loyal Cecil.
c' est le capitaine de l' armée des red wing, la flotte de baron, la plus puissante au monde. Cecil fera entré ses idées et désapprouvera les motivations de son souverain. ce qui l' exclurat de ses racines. connaissant pourtant les plans de baron il partirat a la recherche des cristaux pour eviter une catastrophe.
helas baron n' est pas le seul a la recherche des cristaux.
un certain Golbeze decide lui aussi de se les approprier. lui aussi a ses motivations, elles restent inconnues tres longtemps.
en faite Golbeze cache un autre ennemie encore plus dangereux, un certain zemus. Cecil vat donc chercher par tous les moyens a stopper ce fou.
sur sa route il rencontrera bcp de monde, dont rosa, guérisseuse de son métier et amoureuse de cecil. un chevalier dragon du nom de Cain dont on ne connait pas les origines, rydia une apprentie magicienne, Gilbert un barde et plein d' autre ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:03:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

très bon FF, l'un des meilleurs. Dommage qu'il n'ait pas bénéficié de VF.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:55:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

as tu celui la dodo ??


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 03:09:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je les ai fini tous les deux mon grand! nomého


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:31:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu n' avais meme pas fait de topic, pas bien ca.
faut que tu m' expliques pourquoi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:17:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

parce que je savais que personne ne les avais.. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 04:25:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et ba plus maintenent.

et les volumes I, II, III, les as tu ???


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:08:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il les a tous sauf le III je pense, parce que c'est le seul qui n'a jamais quitté l'archipel nippon


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:26:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba tu m' en apprend une au sujet du trois. je ne savais pas qu il etait sortie juste au japon


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:09:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je les ai tous sauf efectivement le III qui est extremement rare.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:13:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sur ce coup la tu ne la fait pas petit joueur


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 02:38:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

même les japonais ont du mal à le chopper


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:11:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a ce point la !!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:28:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

très rare comme je te le dis.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:58:30   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

j'ai le 1,2,3,4,5,6, en emulationet j'avai le 7 et le 9 mais on me les a volé et jai joué au 8 et j'ai le 10 ^^" voila on a fait le tour ...


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:18:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

jolie collec dreac


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:56:44   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

lol merci ^^" mais j'aimerai bie nessayer le tactic advance


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:24:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

final fantasy V

le monde et en equilibre grace a la presence de quatres cristaux, chacun ayant un role primordiale au maintien de la planete. le cristal d' air regit les vents, le cristal d' eau permet aux mers et oceans de se mouvoir, le cristal de feu permet de controler la force et la forme des flammes quand au cristal de terre, il les maintient en un tout.
outre ces grandes puissances, les cristaux servent aussi de prisons aux forces du mal, et la destruction de ceux cui engendrerait un veriable cataclysme.
un jour, le roi tycoon sentant un grand danger approcher a la suite du crash d' une mystérieuse météorite, se rend au temple du vent, il assiste alors a la catastrophe, le cristal d' air se brise alors sous ses yeux.
pendant ce temps, un voyageur curiex du nom de butz a vu le meteore s' ecaser et decide d' aller y jeter un coup d' oeil laissant son fidele chocobo boco loin du danger. il rencontre alors galuf, qui depuis le crash, a perdu la memoire, et est incapable de se souvenir de quoi que ce soit, si ce n' est son prenom. ils feront aussi la rencontre de reina qui n' est autre que la fille du roi tycoon et donc la fututre reine du royaume. elle leur demande d' aller voir ca qui se passe au temple du vent. voyant ce qui vient de ce passer elle decide de partir en quete des autres temples pour tenter d' eviter la catatrophe.
ils ne tardent pas a faire connaissance de faris, un pirate capitaine qui rejoindra leur juste cause. sans le savoir, il forment alors un groupe qui n' est autre que celui des quatres guerriers de la lumiere, censés ramener la paix. ils seront alors confrontés a de nombreux danget apprendront vite qu' un certain X-Death est derriere tout ca


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:32:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

X-death, le boss de fin le plus dur de tous les final


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 06:36:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu as reussi a le battre j' espere


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen  final fantasy IV et VNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum