Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts  Kingdom Hearts IINouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
Tamiat
Give me the end...
Magitek
950 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:56:13   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

KH3 est deja annoncé le heros ne sera pas sora mais sa sera une guerre de keyblade

D'ailleurs, l'histoire de KH3 ressemble vachement à celle de KHW

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
2876 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:48:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Oui il sortira logiquemeent en septembre !! Tro pressé je suis !!!

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:15:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la, ça m' interresse fortement

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
2876 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:15:26   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui justement c'es ttroooop bien !!! ahlala chui tro tro pressé !! mais en septembre j'aurais repri les cours ...

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 07:57:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, mais sa n' empeche pas de l' acheter et de jouer de temps a autre

--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
1161 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:50:26   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

je lé acheter et moi javai encore des cours lol jai jouer sans arreter et je lé fini a mon 2eme foi.... pour expliker jy ai jouer 15 la premiere foi (javai pas fini) je sui revenu de chez ma mere et jai jou et 8 ou 10 heures et javai fini le jeu mai conseil...ne faite pas comme moi et tt passé pour juste ce rendre a la fin parce ke etre o nivo 42 o dernier boss c pas conseiller lol (jevitai tt mm les battaille inutile lol)

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
2876 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:50:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lool a oui quand même !! lol non mais moi je pense que je vais tout faire pour finir le jeu à 100 pr 100 !!! lool ^^

--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
1161 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:29:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

lol ouia jsui a 95% moi^^

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
2876 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:33:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

eh bé !! la chance !! lool ^^

--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
1161 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:06:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ouia c plus long que dans kh1^^

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:44:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la date officiel

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
2876 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:34:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui tro pressé d'arriver au 29 là !!! ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 06:31:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il va quand meme falloir attendre encore un peut

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
2876 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:23:31   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui enfin ça va quoi dans 2 mois !! quand tu l'attends depuis 2 ans ça soulage de savoir qu'il arrive dans 2 mois !! lool

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:32:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui c' est exacte, mais en meme tempsz doit sortir FF XII, le dileme va etre dur

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
5961 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:56:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Pas de doute pour moi, je l'attend depuis trop longtemps ! En plus, le systeme de combat a vraiment l'air génial et j'adore vraiment la magie qui se dégage de Kingdom Hearts donc voilà je l'attends vraiment j'ai vraiment hate !
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:21:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de toute façon c' est un des meilleurs jeux de la PS 2

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
2876 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:06:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui moi aussi je pense que je prendrais en priorité Kingdom Hearts 2 !! Je l'ai attendu pendant trop longtemps !!

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:19:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la grosse ruée sur le jeu, ça va etre terrible pour les vendeurs

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
2876 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:10:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Mdrr c'est clair les pauvres ... Gnahahahahah lool Je crois que je le réserverais parce-que sinon je l'aurais jamais !!

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:25:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est un moyen comme un autre de l' avoir des la sortie

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
2876 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:26:57   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lool oui c'est sûr !!

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:13:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais peut etre, moi aussi le reserver et l' offir a ma fille

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
2876 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:42:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

hey !! t'es rusé toi !! tu l'offres à ta fille et ensuite tu lui sors non je te le confisque voilà !! mdrrr je dek

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
19663 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:43:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

hey !! t'es rusé toi !! tu l'offres à ta fille et ensuite tu lui sors non je te le confisque voilà !! mdrrr je dek

plus maintenent, elle a passée l' age

--------------------
Haut de pagePages : 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts  Kingdom Hearts IINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade