Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 Nostalgie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:50:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben voilà un petit topic où on pourra parler des séries et autres programmes qui ont fait notre enfance

et je commencerai en disant vive le Club Do! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 08:04:36   

c cler, et les musclés, et ariane etc!!!

pa de pitié pour les croissants ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:22:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

disons que c'est pas vraiment pour eux que je regardais ^^"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:40:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

l'agence tout risque, mac gyver, l'homme qui tombe à pic,


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:41:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mac Gyver : Richard Dean Anderson et son couteau suisse qui sert à tout


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 21:12:38   

jcroi ke je les ai tous vu ^^
et supercoptère
ca ct du téléfilm ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:20:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi aussi je pense que je les ais tous vus ^^ et en plus ils repassent souvent, ce sont des valeurs sûres


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:47:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

supercopter il ya aussi tonnerre mecanique, tonnerre de feu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:49:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

yavait pas mal de séries policières aussi comme Rick Hunter, Hooker...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 20:51:50   

ouaip moi je suis moins série policière.
K2000, ct pas mal. tonnerre mécanique trop trop bien
tonnerre de feu je men souvians pas
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:06:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je regardais tonnerre mecanique tous les jours ^^

tonnerre de feu, c'est comme supercopter avec un hélico sur-equipé

Tonnerre de feu/Blue thunder


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:39:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai retrouvé une vieille cassette des Biomans
Force Rouge !!!!! Force Bleue !!!! Force Jaune !!!!! Force Rose !!!!! Force Noire !!!!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:08:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et la force verte?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:09:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

les Biomans ils sont que 5 je parle des Biomans 2 Maskman, sinon les premiers ils étaient que 3


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:47:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'était une boutade ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:50:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on dit ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:59:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je me souviens bien d'un bioman vert par contre ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:03:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça doit être les Powers Rangers

sans rire le bioman vert ça doit être dans Bioman 3 (yen a eu combien? Oo)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:05:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je me souviens pas d'un power ranger vert

bioman, il y en a eu plein!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:10:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le ranger vert il existe et puis de toute façon c'est encore un copiage américain sur les japonais


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:49:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Force jaune devant marron derrière (les Inconnus)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:52:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'attendais que quelqu'un le dise


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 14:56:40   

mdrrr, selphie, les deuc pieds dedans ^^

u-aqua===> m'en souviens grace a ton image de tonnerre de feu
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:52:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bioumannnnn


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:54:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Disque laser Dorothée!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  Nostalgie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum