Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Shadow of the Colossus [ps 2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:22:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as mis combien de temps pour faire le jeu ?
as tu aimer la fin ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:52:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

8 heures je crois, on a bien pris notre temps mais il y a un mode facile! mon dieu, ce jeu est une pure bombe et la fin est ultime!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:05:25   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Et un peu triste pour le héro je trouve^^


Si on a une partie de Ico sur la MEmory Card, on aura une surprise je crois ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:52:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Bon moi on me l'a passé mais j'ai toujours pas commencééé !! Mias tous vos comms me donnent envie !! ^^ Je vais m'y mettre bientôt je pense !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:16:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon jeu Sera, fait toi plaisir


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:36:43   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Oui les graphismes sont sympa^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 07:42:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai joué a une demo et j' ai des problemes de caméra, je ne sais ps si c' est la meme chose dans le jeu ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:53:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh non dans le jeu moi pour l'instant j'ai rencontré aucun problème de caméra !! Et les combats contre certains colosses en particulier le colosse Avion sont vraiment impressionants !! Lorsque l'on combat accroché sur l'aîle battante d'une créature géante ! Magnifique !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:17:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ouaaahhhhhh je veux bien te croire.
je me le chercherais peut etre un jour, ce jeu


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:16:39   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Oui mais dommage que c'est court


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:47:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Remy the R0guE a écrit :

Oui mais dommage que c'est court


il est court

--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:20:10   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ben en une tite semaine tu le finis quoi ^^'


Mais ca vaut vraiment le coup d'y jouer , du beau graphisme

Message édité le 15-08-2006 à 11:20:58 par Remy the R0guE


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:59:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ha oui quand meme, la fin est t' elle bien ?


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 07:34:03   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

ben je me rapelle pu très bien mais je crois que le héros ce transphorme en Colosse ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:53:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ahhh tu SPOILES!!! ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:21:54   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ouaip, mais le truc vraiment chiant, c'est de choper tous les lézards, les fruits et de faire le mode Time Attack
L'épée d'ICO où comment butter un colosse en un coup O_O


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:58:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je trouve ça syma les petits bonus avec le mode cinéma ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Shadow of the Colossus [ps 2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum