Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Votre fin de tous les FF préférés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre fin de tous les FF préférés ?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:35:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Selphie, c'est toi l'incorrigible la XD


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:35:55   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pas de ma faute si je vois mal


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:59:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Met tes lunettes alors ^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 08:13:50   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi c le X ( il ma foutu les boules ^^) j'etait emu ^.^ lol et j'ai hate a finir le 11


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:00:15   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

moi je lai fini apres de dures journees passées avec lui


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:40:55   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

^^ il est facile ^^ c mon prefere avec le 11 ^-^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:55:41   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

non cest pa ca a un moment jai perdu et en plus javais pa sauveggardé et la jai pete les plombs


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:08:34   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

lol !!! moi j'ai pas eu de probleme ( un conseil , pense a t'entrainer c simple et efficasse ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:14:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis d'accord la ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:21:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Maintenant, avec advent children, la fin de FF VII perd tout son charme >_< mais je vais pas m'en plaindre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 19:10:53   

Moi j'aime beaucoup le Fin du X et celle du IX ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:57:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et la perfect end du X-2?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 01:21:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, j'ai pas répondu sur ce sujet?
Pour moi c'est la fin de FF8, absolument sublime, et qui elle au moins, est véritablement une "fin".

La perfect du X-2...j'ai été atrocement déçu, non pas par ce qui s'y passe (chui trop romantique, j'adore ce genre d'évenements XD ) mais par la réaction de Yuna; on a l'impression qu'elle s'en fout presque...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Votre fin de tous les FF préférés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum