Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Wild Arms 

 Wild arms (4) the fourth detonator [ps 2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:59:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Vous incarnez jude maverick, un jeune gar[CENSURE] de 13 ans. il est vif et piquant, et sait venir en aide a un ami ou une personne qui subit une injustice.
au debut du jeu il se promene dans la campagne, et comme tout gamin qui se respete, il a faim. il decide d' aller voir sa mere pour manger.
celle ci lui dit que ce n' est pas le moment et l' envoie dehors. jude part donc hors de la petite bourgade ou il habite et decide d' en savoir plus sur une petite base militaire non loin.
une fois la-bas il surprend des paroles bien bien mysterieuse entre un general et une autre personne, qui finira par ce faire molester et trainer a l' interieur. jude decide d' entrer sans faire de bruit pour en apprendre plus.
une fois a l interieur il vat trouver une jeune fille enfermée dans une cellule. yulie athreide ( 15 ans ). voyant cela et n' ecoutant que son courage, il decide de la libére et part en quete d' une clef. ce faisant, il tombe sur un autre prisonnier du nom d' arnaud g vasquez qu' il libere et qui decide de s' allier a jude, du moins pour l' instant. arnaud est plus vieux, il a 18 ans, et est donc de bon conseil.
de retour devant le cellule de yulie, ils decouvrent qu' elle est vide.
ils cherchent partout mais ne la trouvent pas, et jude decide de reourner au village.
la bas les soldats ont pris le controle de tout, y compris de sa mere. elle est sans defense aux cotés de yulie, et semble etre bien connue du general tyrannique de la base...
jude et arnaud, sont reperes, et alors qu' ils allaient y passer jude ressent une grande force dans sa main droite. en effet un enorme flingue y est apparu. une arms.tout le monde va se battre, les mechants vont emmener la mere et tout le tintouin, mais vous finissez par recuperer yulie quiintegrera votre equipe.
mus par des interets communs ils decident de prendre la route ensemble. jude veut retrouver sa mere, comprendre ce qu' est ce pistolet qui apparait dans sa main et comprendre pourquoi il se rappelle de bcp de docteurs dans son village lors de son enfance...
le groupe sera bientot rejoint par le dernier larron par la grande et forte raquel applegate.



c' est le cinquieme volume des wild arms concocté par media vision. le cinquieme volume etant wild arms alter code f ( remake de wild arms 1 sur ps 2 )

le jeu est sortie au japon

--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:06:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

javé joué à un wild arms mais ct sur PS 1 et c pa mal du tt ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:08:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je n' ais pas fait le 1 mais j' ai fait le 3 ( tout en anglais) et j' ai adoré


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:16:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi je crois ke ct le 2 en français mais jai joué un instant seulement et ct pa à moi ...-_-


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:21:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne pense pas que ce soit le 2 acr il n' est jamais venu en france si mes souvenirs son bon


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:25:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

en tt cas je sé kil était en français ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:29:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense que c' etait le 1


sinon voila de quoi regaler vos yeux
http://www.playfrance.com/ps2-Wild-Arms-The-4th-Detonator/


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:38:48   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

le 1 est le seul wild arms traduit en français, le 2 n'est pas jamais sorti en europe. Le 4 n'est pas prévu ni en us ni europe pour l'instant


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:45:55   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ben voilà ct le 1 alors !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:50:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et ont ne parle meme pas de la sorti de code after F non plus.
mais pour les duex croisont les doigts


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:08:09   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué et une traduc en fr serait bienvenue aussi !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:15:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca vat de soit


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:46:02   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

parce ke langlais c pa ke jaime pasmais ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:25:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mais tu sais avec une soluce c' est faisable, c' est ce que j' ai fais, car l' anglais et moi ont est pas copain du tout. le probleme c' est que , quand tu es pris par le jeu tu ne suis plus la soluce et apres tu es encore plus paumé


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:34:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c'est ça mais c'est aussi pour lhistoire !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:38:48   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je pense faire un site sur les wild arms


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:05:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

avec un passioné comme toi, ça devrait être un site de fou ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:02:19   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ça fait presque un mois que j'ai cette idée en tete, je vais montrer un aperçu dans la journée ou demain.


voila je dévoile la tete du site il devrait ressembler à ça quand pensez vous
Wild Arms Town
je dois le remplir maintenant

Message édité le 12-08-2005 à 15:41:59 par eternalgamer


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:54:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'adore l'ambiance western. suberbe début


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:10:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

jolie, jolie, je vais aimer


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:32:05   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

merci
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:40:16   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Très joli Eternal^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:08:10   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

très très joli !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:19:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu nous tiens au courant de ce que tu fais


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:34:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué tiens-nous au courant !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Wild Arms  Wild arms (4) the fourth detonator [ps 2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum