Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Advance Wars[GBA&DS]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:17:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le troisiemme opus de la serie incontournable de Strategie de Nintendo vient de sortir sur DS!

Le principe est simple, vous incarnez un General(ou CO) fesant partie d'une des 4 nations disponibles parmi celles ci:

-Orange Star, armée principale du jeu(on incarne les CO de cetrte armée dans le scenario) que l'on peut comparer a l'armée Americaine

-Blue Moon, l'equivalent de l'armée Russe

-Yellow Comet, qui s'apparente a l'armée japonaise

-Et enfin Green Earth, qui ocille plutot entre l'armée Allemende et l'armée francaise

Dans le premier opus, ces 4 armées se font la guerre avant de decouvrir que c'est une nouvelle force, Black Hole qui sont leur veritable ennemis

Dans le deuxieme, on passe a la vitesse superieure, les 4 nations s'allient pour contrer Black Hole qui lance une grande offensive sur le continent entier

Et vient enfin le 3eme episode, qui est sans doute le meilleur autant sur le scenario que sur le gameplay. Car malgré les evenement qui se sont passé lors du deuxieme episode, Black Hole remonte la pente et lance une nouvelle offensive. Comment ont ils pu se reorganiser aussi vite alors que l'armée etait aneantie? c'est la grande question de Advance Wars Dual Strike.

Bon, j'ai terminé pour le scenario, je finirai le gameplay plus tard

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:05:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Il faudra que je me remette à ce jeu, si j'en ai le courage ...Mais sinon il est très intéressant^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:33:32   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai le 2( chui bloqué dans la campagne Green Earth , C trop cho!!!) ^^ j'ai un site avec les soluce etc... si vs voulez :http://www.advanceworld.fr.fm/


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Advance Wars[GBA&DS]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum