Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les ages

Nouveau sujet   Répondre
 
les ages
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:30:38   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ah bon ?? Valhallant tu mesure combien ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:03:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je ne suis pas super grand non plus ^^" je ne mesure que 1m83


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:28:04   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ben si , c super gran kan mém , mais je v te rattrapé ,


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:33:27   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça me fais penser que j'ai vu un gars dan le trame ki devait faire dans les 2m !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:50:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est car tes petite t'inquiete pas


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:57:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'aime bien cette dérive âges/taille, ça a strictement aucun rapport


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:00:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai 16 ans je me fait chier et ma vie redevien plate et sans interet...


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:10:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

l'adolescence, période crtitique de la vie... mais ça change, t'inquiètes ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:13:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

a 20 ans je me ferait chier et ma vie serat morne car rien m'interesse j'ai perdu toute envie de m'interesser a quelque chose la preuve ma playlist de musique c'est des zik triste ou melancolique...


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:53:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu peux pas savoir ce que l'avenir te réserve, moi j'appelle ça du défaitisme, c'est tout


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 07:31:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je suis mega optimiste oui ^^


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 19:27:36   

moi avec mon ages de taaarrreeee je suis bien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les agesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum