Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 7 ans apres...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:08:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bonjour je fait ce topic pour parler de l'anniv de mort d'un des dieu du groupe x japan hide ou de son vrai nom hideto matsumoto voila 7 ans qu'il nous a quitter et pour ceux qui connaisse le groupe c'est une date tres importante je tenai a lui rendre hommage pour avoir fait vibrer des million de personne avec sa gaité et ca follie sur scene pour tout ceux qui se demande qui c'est voici une photo de lui :



voila je lui dit merci pour avoir si bien jouer et que ou qu'il soit je l'oublierait pas

hideto matsumoto : 13 decembre 1964 - 2 mai 1998

ps : que vous le connaisiez ou pas a pas d'importance le plus important est qu'il a ete la pour tout c'est fan mais qu'il est malheureusement parti trop tot


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:28:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

dis moi tu n' aurais pas un lien d' une video ou il serait sur scene pour voir ce personnage en action


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:45:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

malheureusement les video bien que asser belle sont beaucoup trop grosse pour etre en lien sur le net mais eventuelement je peut montrer des photo de lui sur scene


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:22:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

n' y a t' il pas de site francais consacret a cette personne ???

sinon, oui pour les photos.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:46:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ben j'ai vu des site espagnole mais la qualiter est moyene donc ..


--------------------
bye bye
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:29:49   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Envoyer un message privé à ptit ange   

bouhouuuuuuuuuuuuu mon Hide chéri!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adorè telemen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif!!


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:58:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ah une fan c'est cool je suis plus seul lol


--------------------
bye bye
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:21:03   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Envoyer un message privé à ptit ange   

ba moi non plu jsui plu seule paske aven javè vrèmen linpression ke persone conèssè^^


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:46:15   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi je le connais pas...


--------------------
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:11:58   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Envoyer un message privé à ptit ange   

ben c domage!!!!


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:01:01   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Moi je connait un peu X.Hide se debrouillait pas mal al guitare c'est la cas de le dire.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 03:09:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

un dieu oui ^^ ca fait tjr un effet quand il faisait des solo ou qu'il piquait des delire sur scene


--------------------
bye bye
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:27:41   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

C'est sur.Le truc qui m'a toujours fait marer c'est quand il arrive il es tout joyeux et tout et quand il fait un solo,rupture,tout d'un coup il est super serieu et tout ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:21:20   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Envoyer un message privé à ptit ange   

frachemen c clèr y jou tro bien!!!! c solo son tro génial!!!


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 06:03:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui ^^ c'est une bete de scene il faisait bouger le public


--------------------
bye bye
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:46:36   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Envoyer un message privé à ptit ange   

c clèr^^ domage kil è mor... snif snif


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:03:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

monopolisation des fan obligé -_- il veullent fermer le musé sur hide

si ca vous dit voté pour le sauver

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?gt347981&1


--------------------
bye bye
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:02:50   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ouais j'ai entendu ca ,mais avec le monde qui va signer ca m'etonerai qu'ils le ferment.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:13:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai signé même si je connais pas. je le fais pour les fans que vous êtes ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 00:48:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

merci u aqua on en a bien besoin


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:50:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais c'est tout naturel.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:24:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pour moi comme on dit "a voté"


--------------------
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:41:03   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi ossi g voté (en tan ke grande fan de Hide je ne pouvè pa fèr otremen ) mè j'espère vrèmen kil le fermeron pa


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:01:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

il faut c'etai tout ce qui restai de hide apres ca mort un peut pas le fermer comme ca c'est injuste


--------------------
bye bye
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:36:30   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè c clèr c afreu de vouloir le fermé!!!!!!!! tou c gen ki lador et ki veule visité son musé!!! tou ce ki lui apartenu(ou prèske) è la bas!!! y peuve pa nou fèr sa m*rde!!!!!!!!


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  7 ans apres...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum