Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 l'automutilation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 21:29:10   

ces tres drole du jakass et jen fait defoit comme quand jaiss mi de la neige sur mes couille je rillait pas mes les autres autour de moi il avait laire de se marrer moi je hurlait et je roulait par terre au moin la neige avait fini par fondre mes se apres que jais trouver sa drole
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:58:49   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

le jackass ça a ocun rapport avec l'automutilation !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 18:28:18   

ces pas grave
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:58:27   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ça lé parske jackass c pour s'amusé alors ke lé gens ki se mutile souffre vrément


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 17:51:18   

oui est surtout que entre metre de la neige dans son froc et ce scarifier y a beaucoup de difference
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:05:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tulliola a écrit :

bref, pour revenir o topic (meme si je tadore illou)
et bien je ne connaissai pa l'automutilation avan ke vou en parliez, enfin dison ke je men étai jamai interesser


il est vrai qu'il faut quand même avoir une certaine ouverture d'esprit pour observer le monde qui nous entoure


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 12:39:10   

sinon les jackass, je trouve ca vraimen stupide et pa drole du tou. c des fou dangereu, (dailleur pour info yen a un ki est mort car il voulai faire une tete avec une boule de bowling ou de pétanque je croi) fo etre ravager.

mai si g bien compri par rappor a l'explication page 4, douleur psychique ===> controle de soi meme par la douleur physique.
c un peu comme l'anorexie. c le meme principe
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:37:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

oui c'est à peu près ça ! et je sui d'acc ac toi tutu jackass c'est pa drôel du tt !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:24:49   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ben je sais aps pourquoi je m'automutilerrai ma poisse s'en occupe deja ^^ ( alors uand je dis sa je dis se prendre la prote des toilette dans la tronche et avoirs une corne apres, ce prendre des balle toujours dans la tronche, me cisaillez la main en voulant reparer mon velo, etc..) Enfin il est vrai qua partir d'un moment on ressent moin la douleurs ^^ c'est peut etre une habitude a prendre, et puis je pense que l'automutilation comme une drogue on ne peut plus s'en passez apres.
Pour finir je ne suis pas pour mais je ne suis pas contre non plus ^^"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:30:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dans ce cas, ce n'est plus de l'automutilation mais plutot des accidents


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 00:43:48   

ca alor quelqu'un n'y pour n'y contre c'est special ca
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:07:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il est vrai que sur ce sujet, je sèche un peu : je ne comprend pas pourquoi ces personnes se donnent des coups de cutter sur la peau par exemple


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 14:04:54   

c un problème psychique ya pa gran chose pour expliker, la schizophrénie parfoi?
le mal-etre?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:23:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le mal-etre sans doute


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:01:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est plus du mal être qu'autre chose ! on se reproche d chose alor on ve se punir !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  l'automutilationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum