Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Avez-vous des idées?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:59:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Voilà,j'ai remarqué que cette catégorie était inactive donc je voulais savoir si vous avez des idées pour la rebooster(pas des idées du style:"La supprimer"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 16:25:14   

Pourquoi ne pas faire une guerre des clans? Je veux dire, des membres de chaques clans prendraient le rôle d'un personnage du jeu de leur clan et feraient des duels!
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:15:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

J'ai déjà proposé cette idée mais pour l'instant,aucun clan est actif et justement,je veux qu'il y en ai au moins 2 qui le devienne


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 16:56:37   

fodrai deja etre au moin deux par clan. c pa gagner, on est un par clan sauf dan le 7 ou ya tou le monde.
je voi pa l'intéret des combat pour l'instant. j'essai de recruter pour le mien.... et je vou recontacte ^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 17:05:47   

tu devrai créer une arène pour le futur duel (que tu fermera pour pa qu'il est trop de poste avant que ca soit au point)
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:07:04   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

J'attends de finir les persos,avant^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 17:12:31   

ok, moi g deja choisi celui ke je voudrai prendre, au cas ou t'es besoin de temps pour troiver des info dessu
c'est la femme-lapin; fran je crois
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:14:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Fran?Ok,je note^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 17:27:54   

merci madame ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 14:11:29   

g changé, puisque la conccurence ne fonctionne pas, et donc on déclare ff7 vainqueur en majorité et dans l'absolu, g rediriger les topics dans la partie FF ou elles auront beaucoup plus de logique.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Avez-vous des idées?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum