Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les bandes dessinées

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 04:01:48   

ah bon ca c'est coincidence moi aussi enfin je mit suis mit depui quelque temps
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 12:18:07   

moi je lis vraimen de tou. mai surtou de la science fiction
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:47:33   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

bienvenue au club,Tutu!!!Et moi,je lis aussi des livres de Jeux de Role,c vraiment super!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 19:51:14   

moi j'ai eu une bande dessiner asser simpa c'est "parker et badger : passage de blaireaux"
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:23:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

ah g lu ca moi aussi!C vrai que c pas mal!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:24:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je n'ai pas lu.Pouvai vous m'expliquer en quoi est constitué l'histoire??s'il vous plait!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:59:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

C l'histoire d'un jeune(Parker) un peu timide et féniant et de son blaireau qui veut etre un chien(Badger) c très court comme résumé mais bon!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:41:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ok ok!!sa me done déjà une tite image


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les bandes dessinéesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum