Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Battle royale 1 et 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 08:05:40   

Que penser vous de ces film moi je les adore en plus se sont les deux dernier film du regretter Kinji FUKASAKU(qui est decede lors du tournage du deuxieme).A part des regle un peut space le premier est super et suis a quelque detaille pres le mangas.Le deuxieme est un peu diferen car ls candidat se batte contre les survivan du premier
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 01:16:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai vu que le premier c'est vrai qu'il est bien et ça te fait réfléchir sur comment régler les problèmes de violence dans les écoles ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 01:40:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai jamais vu cela je sais je sais je sors


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 09:01:53   

ben si tu la pas vu tu peu le lire en mangas!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Battle royale 1 et 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum