Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Blade III

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 03:37:14   

SES TROP COOL IL FAULT VOIRE SE FILM
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:05:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai été le voir, et franchement...désolé Kimahri, mais j'ai trouvé ça très, très mauvais.

Heureusement, il n'est pas aussi catastrophique que le 2e, mais quand même...
L'histoire est minable, il ne s'agit que d'un pretexte pour une succession de présentation de gadjets hi-tech, et de visuels plutôt réussis (rendons à César ce qui est à César, les combats sont dans l'ensemble assez dantesques; mais c'est la seule qulité du film)

L'humour est...arf
(y'a que le loulou de Poméranie vampire qui m'a bien fait marrer ), les persos stéréotypés au maximum, l'intrigue convenue, et les vampires sont des tapettes

Quant à Dracula...c'est minable. C'est juste un espèce de grosse brute sans aucune finesse. Il aurait été bien plus interressant de oir un personnage incroyablement manipulateur, machiavéliquement intélligent, mais il n'en ai rien...c'est Conan le barbare mélangé à Diablo avec des canines.


En bref: évitez ce film, et retournez voir le premier.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 01:27:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'suis deja retourné...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 21:13:56   

setait un bon film jais trouver
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Blade IIINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum