Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les blondes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 17:08:02   

désolé d'avance a mes chers consoeurs blondes!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 06:35:07   

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:07:26   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui je crois l'avoir lu sur un site de blague mais je ne sais plus lequel!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 00:50:01   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

drole mais je las connais je lai vue sur un site lol!^^


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 08:20:59   

héhé ^^

Une blonde a un rendez-vous avec un patron pour un entretien d'embauche avec un patron d'une Société. Dans le bureau du patron, il lui demande:
- Quelle est votre taille ?
La blonde prit une latte de 30 cm qui se trouvait sur le bureau et répondit :
- 1 m 72.
Ensuite il demande:
- Quel âge avez-vous ?
Elle commença à compter sur ses doigts et finit par répondre :
- 27 ans.
Après cela, il dit :
- Mais comment vous appelez-vous ?
La blonde hocha, secoua sa tête de gauche à droite et répondit enfin :
- Sonia
L'entretien touchait à sa fin quand le patron dit :
- Vous êtes très spéciale madame ! Vous prenez une latte de 30 cm pour vous mesurez ? D'accord. Vous comptez sur vos doigts pour me dire votre age ? O.K. Mais pourquoi secouez-vous la tête de gauche a droite pour me dire votre prénom ? La blonde répondit :
- Je refaisais la chanson de mon anniversaire. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire SONIA, joyeux anniversaire!

humour.com
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 08:59:28   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

oauis elle est un peu drole lol^^


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 09:01:22   

^^ oui

Une femme blonde, nommée Brandi, se retrouve avec des problèmes financiers. Désespérée, elle décida de demander de l'aide à Dieu.Elle commença donc à prier :
"Mon Dieu, aide-moi. J'ai perdu mon travail et si je ne gagne pas un peu d'argent, je vais perdre ma maison. S'il te plait, aide-moi à gagner au Lotto."Le jour du Lotto arriva, mais quelqu'un d'autre gagna. Brandi pria à nouveau. "Mon Dieu, s'il te plait, laisse moi gagner au Lotto ! J'ai perdu mon travail, ma maison et je vais bientôt perdre ma voiture…
"Le jour du Lotto arriva, mais Brandi n'eut pas encore de change. Elle pria à nouveau. "Mon Dieu, pourquoi me punis-tu ? J'ai perdu mon travail, ma maison et ma voiture. Mes enfants en souffrent. Je ne t'ai pas souvent demandé de l'aide, j'ai toujours été bonne. S'il te plait, laisse moi gagner au Lotto, pour que je puisse remettre ma vie en ordre…
"Soudain, un éclair apparut et le paradis s'ouvrit. Brandi est confronté à la voie de Dieu…qui lui dit : "Brandi, laisse-moi tranquille, va t'acheter un ticket de Lotto !!!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:21:54   

masi attention je previen certaines blondes ne sont pas si conne qu'elles en ont l'air.

j'en connais une mais elle pas net enfin bon je dis pas car ya des pitits gosses ici.^^
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:53:52   

HEP t'es reperer t'as ecrit qu'un seul mot
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:55:47   

mdr ben c'est ma partie alor je vais m'auto effacer lol
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 01:37:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pourquoi les blondes ont parfois des échymoses au nombril?

Parce que les blonds, ça existe aussi....


*part trèèès vite et trèèèès loin *


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 11:47:59   

mdr oui tres tres tres loiiiiiiiiin XD lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 03:52:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Khaotil a écrit :

Pourquoi les blondes ont parfois des échymoses au nombril?

Parce que les blonds, ça existe aussi....


*part trèèès vite et trèèèès loin *


c'est bien vra

*saute par la fenetre*
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:49:46   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Qu'est ce qu'une bonde avec un briquet ?
Réponse : une allumeuse

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j'ai encore raté le permis...
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je suis arrivé près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau 30
- J'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?


ben non il n 'y a pas de blabla!!j'ai dis ma blague a 2 balle c'est tout!!

Qu'est-ce qu'un point jaune au milieu de l'océan ?
Une blonde qui cherche Léonardo

Si une blonde et une brune tombent d'un immeuble, qui touchera le sol la première ?
Réponse : La brune, car la blonde aura dû s'arrêter pour demander son chemin.


Savez-vous pourquoi les blondes ont les yeux bleus ?
Parce qu'elles ont la tête pleine d'eau.

C'est une brune, une rousse et une blonde qui se présentent pour un entretien d'embauche.
La brune passe en premier, après quelques questions habituelles, le recruteur lui demande :
"Dans le mot : INDIANA JONES, combien y-a-t il de T ? " Elle prend quelques secondes pour réfléchir et finit par dire : "Il n'y en a aucun"
"Très bien, Merci, Madame, nous vous recontacterons ".
La rousse, passe à son tour et à nouveau après quelques questions habituelles, le recruteur lui demande :
"Dans le mot : INDIANA JONES, combien y-a-t il de T ?"
Elle prend quelques secondes pour réfléchir et finit par dire "Il n'y en a aucun"
"Très bien, Merci, Madame, nous vous recontacterons".
Arrive le tour de la blonde, et encore une fois après quelques questions le recruteur lui demande :
"Dans le mot : INDIANA JONES, combien y-a-t il de T ?"
Elle prend quelques secondes pour réfléchir..., parle tout bas : 2-4-6-8-10-12, prend une calculatrice et commence des comptes avec des racines carrées et finit par dire fièrement :"Il y en a 32"
"Ah ! Bon ! D'accord ! Mais pourriez-vous m'expliquer comment vous êtes arrivée à ce chiffre ?".....
"Tin tin tin tin….tin tin tin……tin tin tin tin tin……" sur l'air d'Indiana Jones

Message édité le 12-12-2004 à 21:04:48 par Dark Yuffie


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 02:00:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

**Avertissement! La blague qui suis est mysogyne!**

Ce sont trois blondes qui se trouvent sur la berge d'un fleuve, et aimeraient passer sur l'autre berge. Mais elles ne savent pas comment faire! (bah ouais, elles sont blondes quand même! )
Soudain, l'une d'elle trouve par terre une lampe magique...elle la frotte, et un génie en sort, déclamant de sa voix tonitruante:

" Pour m'avoir libéré de ma prison dorée, à chacune de vous j'exaucerais un unique souhait! "

Les blondes réfléchissent (autant qu'elles le peuvent), et la première s'avance:

"Je voudrais être suffisamment intélligente pour passer sur l'autre berge!"

Le génie claque des doigts, et la première blonde se transforme en rousse. Elle plonge alors dans l'eau, et traverse à la nage à un endroit où le courant est pas trop fort...

La deuxième arrive, et demande à son tour:

"Moi, je voudrais être encore plus intélligente pour traverser le fleuve!"

Le génie hausse les épaules, claque des doigts, et la transforme en brune. Aussitôt, cette dernière ramène quelques troncs d'arbres qui trainaient par là, construit un radeau, et traverse sans trop de mal le fleuve.

Enfin, la dernière arrive, et demande à son tour:

"Je voudrais être super intelligente pour traverser le fleuve."

Là, le génie se marre un peu, claque des doigts, et la transforme en homme.
Et ce dernier traverse le fleuve en passant par le pont qui se trouve juste à côté.


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:49:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mdr!!!elle est trop exellente ta blague en à mordre les doigts!(moi je rigole tout le temps et défois pour un rien!!pfffff,c'est n'importe quoi je sais.)


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 19:51:22   

bienvenue au club des gens qui se marre sans raison
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:12:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

à ben je ne suis pas toute seule same remonte le morale!!il yen a encore parmis vous?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 02:10:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bravo khoatil, encore une victoire de canard sur les femmes(je ne suis point mysogine pourtant héhé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:58:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c koi cette blague de merde ! bande de macho ! enf1 moi g 2 blague à 2 balles sur les blonde :

Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune ?
Réponse : une lueur d'espoir

Qu'est ce qu'une blonde teinte en brune ?
Réponse : une intelligence artificielle


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 20:40:46   

lol que des mysogine !
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:32:21   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c clr !!!! vi1 de découvrir 1 côT du sanctuaire ke je ne connaissé pa ! U-aquarius est un macho !!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:09:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

U-aquarius t' anecore dupé, je sais faire le macho mais je ne me rabaisse pas à cette catégories d'etres sous evolués


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 21:08:11   

c'est pas bien de ce moquer des jolie demoiselle
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:04:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, je la taquine seulement


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les blondesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum