Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Blues

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:15:44   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Depuis que je suis petit je suis totalement about the blues.C'est quelque chose qui me transporte.C'est comme un second langage mais ca ,tous les bluesmen vous le diront.Le blues c'est comme ce que l'on aprend a l'ecole,ca raconte une histoire.vous rajutez de la musique dessus et puis voila.
un truc qui m'a fait marer: j'ai voulu essayer de jouer un petit solo de blues en improvisation et au bout d'un moment je me suis apercu que mes levres bougeaient sans que je m'en aperçoive .c'est pour ca que je parle de seconde language.Encore mieu :avant hier mon pere a acheté un DVD d'eric clapton et en le regardant je me suisr endu compte qu'il faisait exatement la meme chose.Vous imaginez ma surprise .Bref depuis tout petit cette musique me passione par les chose qu'elles fait couler.elle transporte des mots sans avoir de paroles. enfin bref voila ,je vouslais savoir si il y avait des amateurs de blues parmis vous ?


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:08:03   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi,pas trop,mais j'aime bien Eric Clapton^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:58:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi jen suis un !!! ^^ un amateur bien sur !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  BluesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum