Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Boissons

Nouveau sujet   Répondre
 
Boissons
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:39:56   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

J'ai fait un sondage sur le boisson pour savoi vos goût!!!

--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:47:02   

ben j'aime bien le coca mais comme je suis malade on ma mit a l'eau naturelle
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:34:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

le coca cola est efficace pour digéré!!!quand vous mangezdes truc lourd à digéré!!
l'au naturelle sa désoiffeet c'est bon pour la santé egalement.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 22:37:02   

moi je peut pas boire de coca a cause de mes probleme d'estomac (ulcere + osophagite stade 2)
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:44:42   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a puré!!moi je vais arrété le coca cola car j'arrete pas d'en boire:matin en me levant(et oui c'est louche mais bon.)Le midi et le soir.Je n'ai pas envie d'avoir un ulcère ou quoi que ce soit.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 23:07:11   

ben non c'est pas avec ca que tu en choperat un lol mais faut moderer car ca peut faire des degat :s
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:42:21   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

je detesde le coca cola,pepsi,roob bear et lalcool et jaime bien le sprite ,le capuccino, leau naturelle, orangina,oasis et jai vote pour leau car ses cela que je bois plus souvent


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:26:10   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui l'eau c'est l'élément le plus naturelle dans la boisson


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 20:27:25   

et c'est surtout un de nos composant ^^
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:08:29   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

oui car sans leau nous pourront jamais vivre!


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:03:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mince j'ai voté le sprite : en fait, ce n'est que le deuxième que je prefere, le premier est incontestablement ...le café!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 21:33:07   

tidus the dream a écrit :

oui car sans leau nous pourront jamais vivre!


pas forcement mais le corps humain est composez a 70 % d'eau si je me trope pas donc sans eau y a plus de vie
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:12:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui je le vois bien quand je meurs de soif, je suis vraiment mal à l'aise...il suffit d'un peu pour que je quemande du précieux liquide.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:08:26   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

ouais mais sy tu boie pas de liquide pendant un jour tu peut mourir! et moi aussi u-aqua jadore le cafe mais ses pas bon pour mon age lool mais jen boie de temps en temps mais JADORE LES CAPUCCINO GLACE!^^


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2004 à 18:42:18   

c'est pas en 1 jour que tu meurt de soif mais 2 mais bon faut boire quand memesinon tu fini comme un poisson déseché
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 01:51:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

cela se nomme la déshydratation

tidus the dream===>>>café powaaaa


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 13:04:15   

merci je le savait monsieur je sais tout mais je voulait juste dire ca autrement
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:50:09   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tu sais tout...ben si tu sais tout,dis moi une phrase en en italien,une en suédois sans aller sur des sites pour faire du ''copier,coller"!je pense que tu n'y arrivera pas!!a moin que...bonne chance!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 17:22:25   

pas besoin de suedoi ici ... kso baba bakayaro
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:18:03   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

kso baba bakayaro
traduction?à moins que ce sois du pure charabia!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 22:08:31   

c'est du japonai je te laisse trouver la traduction toi meme
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 01:22:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas vraiment un compliment


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 02:04:08   

ptdr chut laisse la chercher elle voulait que je dise un truc je lui et di un truc en jap maintenant elle cherche la traduc ptdr
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:12:39   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Le sprite en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui une drogué du sprite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:46:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il arrive en seconde position après le café sinon je ne bois que du sprite


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  BoissonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum