Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le bonsai kitten

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 23:17:59   

voila hier dans un mail un lien qui ma asser choquer le bonsai kitten une nouvelle mode au USA et en Asie consiste a enfermer des chat dans des bocaux et a les faire grandire dans le dit bocal j'ai trouver ca asser horrible je voulai votre avis voila un lien sur ca http://www.bonsaikitten.com/
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 13:25:35   

bin il y a que des Américains pour inventer des trucq pareils faudrais faire pareil avec eux grrrrrrrrrr
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:43:36   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

mé c horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sont d monstres !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 13:50:05   

foi faire quelque chose c pas possible
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:37:58   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

j'aimerai juste qaui m'explique si cela sert a quelque chose de faire sa a des bete.. et la SPa ne dit rien -_-


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 00:25:47   

une amie voulait faire appelle a 30 million d'amis ...
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 02:29:19   

moi je menvais les battre a coup batte de base ball pi je vais mamusser a tirer quelques chargeur de mittraillette dans leur tete vide et je niaise pas
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 02:34:13   

bonne chance vive la rebelion des chat ! u aqua je croit que si tu passe par la toi qui adoooooooooooooooooore les pti chat tu va leur en vouloir a mort lol
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:42:13   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

C affreux!!!Moi,j'adore les chats et si ils font ca à mon chat, je leur fait la meme chose!
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 13:46:04   

ouai pov petit
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:47:48   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

:'( Pauvre chat, ils ont pas le droit !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 15:52:47   


nan mais je rêve...
y a vraiment des cons sur terre...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:08:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Evanescence a écrit :

bonne chance vive la rebelion des chat ! u aqua je croit que si tu passe par la toi qui adoooooooooooooooooore les pti chat tu va leur en vouloir a mort lol


je regarde mon petit chat qui dort a coté de moi et je me dis que c'est vraiment eux les monstres.

je connaissais cette méthode mais malheureusement on peut rien y faire, c'est encore de ces stupides américains.

pfff, je suis dégouté de tels mépris...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:14:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

au lieu de faire du mal à ces pauvres bêtes, ils feraient mieux de d'aider les pauvres malheureux qui vivent sous les pont(SDF)ils sont inhumain ces "enfouarés"!!si je pouvai me téléporté à leur labo,je les trancherai leur sales vieilles têtes.



--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 16:46:30   

bonne idee inventon le teleporteur lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:49:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a oui!!avec ce genre de truc!!moi je nel'ai enfermerai pas dans une bouteille(je parle de ceux qui font du mal à ces pauvres bêtes innocentes qui demandent juste de la tendresse)mais dans une chambre à gaz et qui souffrent très très lentement



--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 16:54:30   

va y laisse sortir la colere
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:17:20   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je suis inscendant lion(félins)alors roarrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:00:25   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

U-aquarius a écrit :

[citation=Evanescence]bonne chance vive la rebelion des chat ! u aqua je croit que si tu passe par la toi qui adoooooooooooooooooore les pti chat tu va leur en vouloir a mort lol


je regarde mon petit chat qui dort a coté de moi et je me dis que c'est vraiment eux les monstres.

je connaissais cette méthode mais malheureusement on peut rien y faire, c'est encore de ces stupides américains.

pfff, je suis dégouté de tels mépris...[/citation]

Moi je regarde mon GROS(lol)chat qui dors aussi sur une chaise ce gros féniant lol et je me dis qu'on a de la chance de pas vivre en Amérique


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 04:08:43   

ont va samuser a leurs couper les main avec de la vitre pour venger ses petit chat "moi je peut meme pas imaginer mon beau petit chat qui dort chaque soir au pied de mon lit DANS UN BOCAL"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:15:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

>.< kimahri, VIENS ICI!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 21:54:46   

hein
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2005 à 11:24:27   

ca me tue des gens comme ca.....il y en a vraiment qu'on pas dpitier
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:30:37   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui moi je pense pareil que toi Selphie...ce sont encore et toujours ces stupides américains!!ils font n'importe quoi


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:32:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en piégant de pauvres chats dans un bocal, ils oublient qu'ils n'ont pas affaire à un poisson rouge


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le bonsai kittenNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum