Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Les Boss de fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:21:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

L'incoutournable dans les jeux de rôle ou d'aventure, les Boss de fin fait partie de la charnière d'une histoire, le fond de l'entonnoir où les héros sont menés pour réussir leur mission(souvent de sauver le monde). Ils sont charismatiques, extrêmement puissants et nourrissent de noirs desseins. Quels sont ceux qui vous ont marqué?dans le fond(son histoire)?dans la forme(ses actions et son aspect)? Libre à vous d'en parler ici-même. Cela ne concerne pas spécialement les RPG(mais ça serait bien si on pouvait se limiter au max à ça quand même )

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:46:26   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

-le boss que j'ai jamais reussi à battre = l'Oeuf dans saga frontier 2, il a tros de transformation le gars ça finit jamais.

-Mon last fight le plus émouvant : Wild Arms 2. Le perso se transforme en hero legendaire. A chaque coup portée à l'ennemi, une cut-scene apparait avec tour à tour les amis, les villageois, la petite amie qui vous glisse des encouragements et vous transmette leur soutien, le tout sous une musique excpetionnelle que je voudrais bien retrouver. On sent vraiment qu'on va sauver le monde...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:28:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Jamais touché à ces deux jeux, mais le boss qui se tapent dix transformations, je connais pour avoir joué à The Legend of Dragoon. C'est frustant!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:48:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Jamais touché à ces deux jeux, mais le boss qui se tapent dix transformations, je connais pour avoir joué à The Legend of Dragoon. C'est frustant!

ba il ne ma pas derangé celui la.


par contre un boss que je n' ais jamais pu battre est le boss final de Arc le Clan des Deimos.
un vrai calvaire avec son attaque.
et je ne connais personnes qui a reussi a le battre


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:56:40   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi je crois que c'etait non dans un RPG mais dans un jeux de plate forme Croc un vieux jeux de PS1 ( Mon premiere que j'ai acheter


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Les Boss de finNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum