Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 bruce tout puissant

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 02:56:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ce film avec jim carrey m'a beaucoup touché car il traite de l'hypocrisie d'un homme nommé bruce(jim carrey) mis face à lui-même par dieu(joué avec excellence par morgan freeman). bruce est un journaliste raté qui rejette toute la faute à dieu et pour lui montrer son role dans chaque vie, ce dernier confère à bruce tous ses pouvoirs. Bien entendu, bruce profite de cela pour améliorer sa vie et finit par remarquer que le boulot de dieu n'est pas si facile...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:32:32   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

J'ai adoré ce film mais il faut aimer les grimaces de Jim Carrey(Mais c quand meme dans The Mask qu'il en fait le +)
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:17:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

A ce propos, vous avez entendu qu'il y avait un Mask 2 en préparation?

Je sais pas pourquoi, je le sens plutôt mal...-_-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 03:57:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bah wé, ils veulent tenter de faire un coup marketing mais ça finira comme le titanic...le bateau pas le film
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:00:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

lol En +,j'ai entendu dire que ce sera sans jim carrey
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:01:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sans Jim Carrey? oO'
Mais c'est quoi cette connerie alors?


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:20:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tien tien...the mask 2 en préparation??!!c'est bizarre quand même!!sans jim carrey je sens que sa ne va pas être cool!!a moin que...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:19:34   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

qu'est ce que tant c'est y'a plein d'acteurs qui sont comiques est bourré de talent c parce des acteur sont encore dans l'anonyma que c des nuls...
il ne faut pas regardé une personne a son étiquette... de plus les acteur commence avoir la grosse tete est c moins drole pour les téléspectateur.

mais c vrai que jim carrey est fort dans le coté comique. mais peut etre est il devancé?
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 01:50:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Disons que la suite d'un film où son jeu d'acteur avait tant marqué, SANS lui, c'est un peu étrange...


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:47:50   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

certe mais nous pouvons pas prévoir ce que sera le films soyons positifs
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 02:32:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ils ont bien fait la suite dumb et dumber sans jim carrey...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:08:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,c'est vrai
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:30:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

à bon il ya une suite dumb et dumber!!tiens tiens...sa je ne le sais pas!!ben maintenant je le sais...qui à remplacé jim carrey alors?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  bruce tout puissantNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum