Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Chrno Crusade

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:05:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chrno Crusade (et pas Chrono) c l'histoire du Couvent de Magdalene dont les prêtres et les bonnes soeurs chassent les démons
L'une d'entre elles, Rosette Christopher, s'est alliée avec un démon du nom de Chrno afin de retrouver son frère, enlevé par Aion, un démon qui a autrefois trahi Chrno.
Aion a arraché les cornes de Chrno, qui sont la source de leur pouvoir : sans elles ils ne peuvent puiser l'énergie astrale et peuvent mourir. Pour survivre, Chrno va passer un marché avec Rosette, il se nourrit de son âme ce qui fait baisser son espérance de vie. En échange Chrno peut retrouver sa véritable apparence de démon alors qu'il ressemble plus à un jeune garçon
Aion va proposer les cornes de Chrno à Joshua, le frère de Rosette. Celui-ci possède le pouvoir de guérir les autres mais ne peut pas se guérir lui-même alors qu'il est très malade, il accepte les cornes dans l'espoir de devenir plus fort et s'allie au démon.

j'aime beaucoup ce manga dont j'avais un peu entendu parler
g trouvé les scans sur le net paske évidement il est pas sorti en français et g pas encore vu l'anim (seulement le 1)
en tout cas il est bourré d'humour, même si ça devient de plus en plus dramatique, c ça qui fait sa force

je mettrai des images si ça intéresse quelqu'un


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:10:10   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

pourrais tu mettre des images alors ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:44:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ok alors voilà Chrno


là c Rosette



et Chrno en démon



--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:02:28   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

il a l'air bien ce mangas !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:26:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ben tout cas j'ai vu que le début mais j'adore déjà parce qu'il peut être très marrant mais aussi très sérieux
et pis je veux savoir comment ça finit entre Rosette et Chrno

encore quelques images


Noël c'est passé mais bon. en plus il es mimi Chrno en renne

et là c'est Joshua, le frère jumeau de Rosette


Message édité le 19-01-2005 à 15:37:43 par Paine


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:25:57   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

fo vraiment ke je yoie ce manga !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:41:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les persos sont très stilés


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 21:04:44   

ca alor c'est qui qui a mit l'un des meilleur manga du monde ! c'est paine ! vien la que j'tembrasse loool et ma fois c'est dommage que je n'ai pas pu finir la serie mais entre rosette et chrno ca avait l'air chaud lol

Message édité le 20-01-2005 à 21:06:16 par Evanescence
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:29:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'en suis qu'au début
tu les a vus jusqu'où Eva?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 21:41:22   

euh jusqua ce que rosette ce fasse posseder par un demon ca devait etre episode 21 ou 22
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:45:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'était presque la fin alors y en a que 24 je crois


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 22:31:50   

oui ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Chrno CrusadeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum