Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Chrono cross [PS]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:16:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Serge est mort dans un monde mais bien vivant dans un autre, à vous de découvrir les raisons de ce changement de monde et de démasquer les responsables de cette étrangeté. Un univers merveilleux et un scénario béton font de Chrono Cross une perle rare à posséder absolument.

Le début du jeu est étrange car vous commencez directement avec une équipe complète mais avec un perso choisi aléatoirement par la console et vous êtes quand même assez puissant pour une entrée en matière. Vous n'allez pas bien loin non plus car vous jouez 5 minutes pas plus. Après ça la véritable aventure peu commencer. Vous vous réveillez chez vous et apprenez que vous avez manqué un rancard avec une de vos amies d'enfance. Allez la rejoindre et partez à la chasse, vous en profiter pour mieux vous familiariser avec le système de combat (système vraiment bien mais complexe au début et repoussant pour certains). Bon après cette chasse vous retrouver votre amie et tombez brutalement dans un profond sommeil. Vous vous ferez réveiller par une grand mère et vous retourner dans votre village: votre amie n'est plus là et il faut la chercher. En la revoyant elle ne vous reconnaît pas. Après quelques explications vous vous rendez compte que vous êtes dans un autre monde et que cela ne plaît pas à tout le monde, il faut donc fuir pour sauver votre peau le premier personnage qui vous est possible d'intégrer dans votre équipe est Kid: une jeune fille qui vous tire des griffes de sales types qui vous ne veulent pas que du bien.



Dans le monde où vous êtes vous êtes censé être mort et on vous prend pour un fantôme. Vous partez donc en quête de la vérité sur ce qui se passe et éventuellement d'un moyen de rentrer chez vous. Bon le scénario est assez complexe et les rebondissements n'arrêtent pas . Dans ce jeu il y aura des choix à faire qui changeront la composition de votre équipe, avec plus de 40 personnages jouables ces choix sont primordiaux et pas forcément évidents à déceler donc méfiance. Il est possible aussi de visionner plus d'une dizaine de fins différentes, après avoir battu le boss final il est proposé de sauvegarder votre partie. Recommencer le jeu avec toute votre expérience et combattez a nouveau le boss à plusieurs moments du jeu grâce à des warp zones qui vous mènent a lui, en le rebattant vous verrez toutes les fins et sachez qu'elles n'ont rien à voir les unes avec les autres.

je precise que le jeux est entierement en anglais.
qu il tient sur 2 CD et que c' est la version americaine car il n' est jamais sortie en europe.

je pense que vais l' attaquer en rentrant de cure et apres avoir fini shin megami tensei.

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:18:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je l'ai mais je ne peux pas y jouer -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:22:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pourquoi ca ? explique moi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:48:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai pas le matos necessaire quoi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:31:30   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi je laivais téléchargé mais lisos avait un prob ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:53:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

j'ai pas le matos necessaire quoi ^^


c' est a dire ?
il te manque quoi ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:23:04   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

à ce ki parait le système de combat est bien ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:09:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je te dirais ca quand je ferais le jeu


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:14:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué ok ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:14:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

L'est bien comme jeu en général. Le système de combat est original et c'est sympa à jouer c'est vrai.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:23:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah bah voila ça confirme ce ke jai di !! ^^ et ya bocou de persos je crois aussi ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:31:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ui bcp et si je ne me trompe pas c' est la suite de chrono tigger.
vous me dite si je me trompe car la ca commence a dater


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 01:02:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est effecitvement la suite de chrono trigger. ^^


il me manque un PSone pucée mais j'ai trové une parade, je te dirai ça en fin de semaine


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:36:26   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

presque 70 persos en tout répartit sur les 2 mondes


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:17:32   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui, beaucoup de persos, mais trop en fait. Beaucoup sont vraiment inutiles. Mais bon, c'est pour le plaisir d'avoir le choix...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:43:56   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben oué c clair ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:17:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :



il me manque un PSone pucée mais j'ai trové une parade, je te dirai ça en fin de semaine


pas besoin de console pucé.

il te faut une action replay et un cable rgb si tu as le jeu en gravé


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:54:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi javais tt ça mais je sé ce ke jen ai fait ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:21:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

moi javais tt ça mais je sé ce ke jen ai fait ... ^^


et kan a tu fais ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:47:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

il te faut une action replay et un cable rgb si tu as le jeu en gravé


mais j'ai eu le jeu neuf sur e-bay (34.99 euros).je devrais y jouer au plus tard samedi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:02:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

rich ==> comprend pa la kestion ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:04:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu as dit que tu avais ce qu'il faut pour jouer avec des jeux imports mais que tu ne les avais plus(en sachant que tu savais où c'était passé) richpat te demande justement où ce que tu as fait de tout ça ^^


édit : ça y est, je peux y jouer j'ai acheté un breaker pro, qui permet de lire les jeux U.s sur la PSone. mais c'est en noir et blanc je vais essayer de trouver le cable

Message édité le 12-08-2005 à 14:38:30 par U-aquarius


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:03:41   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

35 euros c'est pas cher c'est la version greatest hits?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:55:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui et j'ai vu d'autres RPG que je ne possède pas comme xenosaga j'ai l'adrénaline qui monte.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:32:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

oui et j'ai vu d'autres RPG que je ne possède pas comme xenosaga j'ai l'adrénaline qui monte.


a toi aussi !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Chrono cross [PS]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum