Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Condamned [xbox360]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 01:05:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Ethan Thomas inspecteur assigné a la section des crimes speciaux (tueur en serie, etc...) mene l'enquete sur un nombre de crime qui devient de plus en plus important apres plusieur enquete il en conclu que les gens derangé, les sans abris et les drogué sorte peut a peu de l'ombre et commente crime atroce et meurtre de plus en plus violent... mais se pourait t'il qu'il y ait un lien entre les tueur en serie et l'augmentation du taux de criminalité ? Ethan tenterat de trouver reponse a toute les question au cour de l'aventure armé de tout l'equipement legale de recherche et des element du decor trouverat t'il la reponse a tout c'est evenement de violence qui surgisse dans la ville ? a vous de jouer...


mon avis sur se jeu : l'un des meilleur jeu a la sortie de la console extremement glauque et sombre a ne pas metre entre toute les main car certaine scene sont d'une violence casi extreme un +18 ans bien justifier

de nombreuse heure de jeu en perspective si vous voulez le finir a 100% il vous faudrat du courage pour explorer toute les piece et denicher les secret de chaque chapitre qui sont parfois de vrais labyrinthe ce qui renforce le sentiment de paranoia qui se sent dans les decor sombre du jeu




une image glauque ame sensible s'abstenir
idem que celle au dessu

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:30:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est du silent hill en mieux ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:58:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

silent hill et ce jeu c'est pas le meme univers ^^ la on traque un tueur en serie dans silent hill y a pas de tueur juste des monstre lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:50:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai acheté le jeu, je verrais bien par moi meme


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:15:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

yep tu va voir il vaut trop le coup je vien de le finir que j'ai meme pas encore vu la seconde fin


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:35:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

deja fini ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:47:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

yep ^^ avec la fin "compassion" mais j'en dit pas plus ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:43:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mon beau frere y joue la, en ce moment et sa le fait flipper


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:09:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

yes le noir ca opprese car on sait pas du va sortir le danger


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:36:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je verrais demain, trop fatigué la


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:45:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa y est j' ai demarré le jeu, c' est bien gloque.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:50:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est fait pour ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:30:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' avais pas remarqué que s' etait SEGA qui avait fait le jeu


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:33:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et ben si c'est sega c'est pas rien c'est pour ca que j'ai pas lacher avant la fin


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:37:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

microsoft a fait de la pub pour condemned, le jeu.
il aurait put en faire un peu pour la marque. Seag c' est pas rien kan meme


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:22:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai du mal a accrocher, j' aime pas le fait de ne pas se voir


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 03:52:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et oui c'est ca qui renforce l'ambiance ^^ tu vois pas d'ou tes attaquer avec cette vue


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 14:30:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je l' ai revendu.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:30:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

si t'accroche pas c'est normal mais c'est le meilleur jeu de la console d'apres le mag officiel xbox

^^ mais y a d'autre bon jeu a tester


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 04:28:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et temps pis si j' ai revendu le meilleurs jeu actuel, mais j' ai trop de mal avec la vue


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 03:45:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est comme tu veux toute facon c'est ta console pas la miene


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:22:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

as tu finis le jeu a 100 % kao


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 05:16:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas encore car y a plusieur bonus que j'ai du mal a choper ^^ mais je sait juste que ce jeu va finir par me rendre chevre


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:28:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

chevre


peut etre pas kan meme


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 03:49:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

si si car y a des moment ou a force de pas trouver le bonus manquant ta envie de flinguer le premier pnj venu qu'il soit gentil ou mechant


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Condamned [xbox360]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum