Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Coup de gueule sur Square

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:18:07   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bon chais pas s'il y a un topic sur ca mais j'fais un coup de gueule sur Square Enix sur FFXI :

Il y a 2 choses que je reproche :

1: Pourquoi ? Ceci fait quand meme 3-5 ans si je crois , le jeu est uniquement en Américain/Japonais , et qu'ils ne travaillent pas pour une traduction en française .


2: Mensonge : Ils disent qu'il n'y aucun password pour un serveur , alors que je vois qu'il en faut un : comment je fais pour revoir mes potes??


Voila je vous laisses parler

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 06:12:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le jeu sort en avril sur la 360 en france.

j' ai la version beta, je n' ais jamais pus me connecter


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:56:14   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'crois que j'ai deja entendu parler ^^ mais franchement ils on prévu un patch en francais et paf ! le lendemain ils ont abandonné ( c ce ke ma dit un pote )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Coup de gueule sur SquareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum