|
| Posté le 13-11-2004 à 17:01:18
| et oui, bocoup de fans de FF ont été décu par cette version cinéma, moi g adoré. et vous? |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 23:55:26
| disons que tout le monde s'attendait trop à un scénar genre final le jeu qui finit en conte de fée alors que là, on a un film catastrophe qui finit d'une façon étrange. j'ai beaucoup été déçu mais en le regardant une seconde fois il n'ya pas si longtemps(je m'étais juré que jamais plus je ne regarderai), j'ai vraiment apprécié car la profondeur du scénario est le pivot du film alors maintenant oui je peux dire que ce film est un pur bijou de psychologie et de drame avec pour toile de fond, les décors et détails de synthèse les plus beaux jamais fait à ce jour. bravo square encore une fois |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 16:19:03
| Je vois que t'as changé d'avis sur le scénario! (enfin si c'était bien toi, je peux me tromper....) Moi aussi j'adore ce film, et j'ai d'ailleurs de DVD depuis longtemps. C'est magnifique comme film. J'était très émue à la fois, quand la chanson de Lara Fabian commence...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 00:50:01
| oui c'était moi qui était contre mais je retire tout et j demande expressement à square de me pardonner pour cette idiotie... |
|
| Posté le 27-11-2004 à 13:40:15
| Bah mieux vaut tard que jamais en tout cas! Et c'est bien que t'aime maintenant.. Quel beau film quand même...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 27-11-2004 à 15:10:13
| lol, c vrai ke la fin est magnifique, vraimen trè triste |
|
| Posté le 27-11-2004 à 15:15:20
| C'est vrai que c'est triste, mais c'est aussi la renaissance de l'espoir! Enfin c'est comme ca que je voyais les choses. On voit le soleil pour la première fois dans le film, et l'aigle, qui lui attend que la vie revienne. C'est en meme temps triste et beau pour moi ^^
|
| Posté le 28-11-2004 à 05:20:56
| remarque la fin de ff 7 n'est pas si rose non plus(chute du météore). enfin, c'est ce que me rappeler le film. |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:51:03
| C'est bien les fins un peu tristes, c'est même mieux desfois! Sinon, vous avez vu la vidéo des créatures de l'esprit, qui parodie la chanson Thriller de Michael Jackson? Je trouve cca trop fort ^^ c'est dans les bonus du DVD ^^
|
| Posté le 30-11-2004 à 18:39:57
| je n'ai que la VHS mais je compte me le procurer en DVD pour qu'il rejoigne ma collec FF. |
|
| Posté le 30-11-2004 à 19:43:33
| Il est bien le DVD en plus. La boite est super belle, et les bonus sont bien aussi!
|
| Posté le 09-12-2004 à 20:52:37
| attention P - 1 lol u aqua prepare le mot de passe et moi j'adore ce film dommage que le mechant est trop con lol |
|
| Posté le 16-03-2005 à 13:02:40
| UP!! pour parler un peu de ce beau film
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Fina | le monde est un enfer | Brutos | | 106 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 22:00:09
| lool alor moi jai bien aimé jlai trouvé beau et tt mais c'est vrai qu'on s'attend pas ditout a ca pour un film FF fin j'ai ete surprise mais jai quan meme bien aimé, mais j'ai ete choquer que les perso meurent
-------------------- Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer. |
|
| Posté le 17-03-2005 à 22:02:29
| c'est la vision japonaise de la vie...
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 19:56:17
| Je me souviens plus trop de la fin...elle meure l'héroine à la fin?
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2005 à 17:17:07
| non elle meurt pas... // Spoiler // C'est Gray qui meurt... c'est trop beau d'ailleurs, il lui prend la main pour transmettre l'onde au fantôme quand il le touchera et il lui dit qu'il l'aime... Après la fin c'est le plus beau moment pour moi, quand elle ressort du cratère, avec Gray dans les bras, elle lève les yeux vers le ciel et voit le Soleil, puis l'aigle dans les airs.... (faut bien noter que jamais dans le film on voit le soleil avant!) et alors que l'aigle s'envole, on entend l'intro de "The Dream Within" C'est magnifique.... // fin du spoiler//
|
| Posté le 19-03-2005 à 17:51:04
| lol ok^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2005 à 18:03:40
| J'adore la fin ^_^ J'avais fait un commentaire sur ce film un jour pour le cours de francais ^^ le prof l'a meme pas lu mais bon...
|
| Posté le 19-03-2005 à 18:10:15
| lol carrément xd
-------------------- |
|
Fina | le monde est un enfer | Brutos | | 106 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 23:53:09
| c'est clair la fin esty belle c'est émouvant :'(
-------------------- Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer. |
|
| Posté le 21-03-2005 à 20:20:42
| oui emouvant et assez cauchemardesque
|
|