Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Deadzone

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:42:08   Voir le profil de Sparda (Offline)   Envoyer un message privé à Sparda   

coucou voilà un nouveau sujet je voudrais savoir ce que vous pensez de cette autres série de m6 qu'est Deadzone


moi j'aimais bien avant mais la télé j'ai plus envie de la regarder


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 16:43:27   

moi oci, les premiers épisode, mtn ca tourne en rond
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:04:36   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ben g regardé un épisode,g bien aimé,mais le suivant m'a foutu la trouille XD


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:08:43   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Moi j'ai pas trop suivi le début , et ensuite ça s'est arrété quand le héros cherchait à sauver le monde d'un futur plutôt mauvais .
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:13:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  DeadzoneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum