Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les demandes d'articles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2004 à 12:15:36   

ici, ce sont vos rumeurs, vos demandes d'articles que moggolfière me transmettra afin d'en faire un article. si vous souhaitez passer un article en exclusivité et a l'abri des regard, laissez moi un mail sur msn.

c'est 5gils la demande d'articles
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 20:26:20   

c'etait gratis avant
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 08:48:13   

oui mai les temps change, et puis vu le nombre de demande, ca va pa vou ruiner
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:39:00   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

tutu pourré tu faire un article pour demanD o membre de venir plu souvent à spyra ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 19:15:17   

hummm, c pa vraimen un article ca, c une suplication!!!!!
je vai essayer ma tite illou
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:56:49   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

merci merci merci !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:12:39   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Euh... Voila je voudrais faire une demande d'article, assez court bien sur, ca serait dans le genre :
"Cherche travail, accepte les offres mêmes dangeureuses, accepte élevage and co." enfin ce genre la c'est possible?


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 13:16:27   

parcke tu cherche un job sur le fantasy paradise?

jaten ta réponse parcke on peut te donner quelques responsabilité si tu vien souvent mai c pour etre sur que tu veu des responsabilité ou si c juste pour faire un article
mai sinon je peu ken meme le faire
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:32:28   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Ben oui je cherche pour le fantasy paradise, et je sais pas ce que je pourrais faire en fait... mercenaire? Oui, mais... quelles quêtes... je pensais à éleveuse de chocobo sinon.. M'en fait, je vais pas payer mes achats avec de l'argent que je n'ai pas gagné... et j'ai décidé de passer le plus souvent possible


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 13:52:53   

oki.
alors qu'est ce qu'on a a te proposer.
deja on verra avec les 3 autres admin, on défini le poste pour voir si ca te convien, et ensuite on voit si tu vien vraimen régulièremen.
sinon de mémoire je croi kil n'y a pa beaucoup de marchands dans square avenue
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:00:33   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Ca me va


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les demandes d'articlesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum