Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le départ d'U-Aquarius

Nouveau sujet
 
Le départ d'U-Aquarius
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 19:03:22   

Je sais que ce n'est peut-être pas le moment... mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de son départ et si vous voudriez qu'il revienne. Franchemant, je ne comprend pas la raison de son départ et j'aimerais qu'il se confie à moi pour me dire franchemant ce qui ne va pas... mais on a eu une conversation plutôt froide hier et je le regrette. En tout cas, j'espère qu'il fera la bonne décision.
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 19:35:51   

moi jveux un choix ca me soule grave ou le forum coulle et c'est foutu
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 21:57:23   

Alors réponds le troisième choix pour dire que t'es neutre. De toute manière, c'est lui le chef alors il faut répondre oui si on l'aime comme chef. J'ai répondu oui.
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 23:33:00   

oui jl'aimait bien et non car c'est un lache qui se barre comme un voleur jprend le 3
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:34:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Moi au départ je suis venue sur le sanctuaire pour lui, c'est peut-être vrai que vous le connaissez depuis plus longtemps que moi mais je l'apprécie autant que vous. Le sanctuaire sans lui va me paraître vide, le net va me paraître vide.
En tout cas je sais pourquoi il paraît froid : il veut juste être seul, j'ai beau essayer de lui dire que c'est pas une solution mais plus je le dis et plus il se renferme. Mais il m'a aussi demandé de rester sur le sanctuaire alors que je voulais plus venir, et je suis encore là pour lui .
La moindre des choses que l'on puisse faire pour lui c'est de continuer, même si j'ai eu du mal à l'admettre.

Pour conclure, je n'ai qu'une seule chose à dire : DODO REVIENS!!!!!!!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:39:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis pour q'uil revienne


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:54:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

looooool U-Aquarius^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 23:36:59   

Mais qui a voter neutre? mystère...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:56:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

eva je pense

allez on archive ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:01:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c bizarre qu'il y a que moi qui me suis autant enfoncée dans ce topic et c'est moi qui le connait depuis le moins longtemps ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:26:44   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi g préféré ne rien dire pour ne pas me faire taper sur la ****** mais j'aime bcp U-Aqua^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 14:46:20   

lol c'est dommage ca t'aurait remit la tete sur les epaule hummm moi aussi j'aime bien le grand verseau lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le départ d'U-AquariusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum