Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Dois-je partir?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 19:37:49   

Salut, vous avez sans doute remarquer ma pitoyable incompétence en tant qu'administrateur du Sanctuaire. C'est pourquoi je crois qu'il serait mieux pour moi que je quitte les lieux car je n'ai vraiment pas ma place ici. Je restais là à me tourner les pouces et je ne connaissais personne d'autre que Selphie, Tutu et Aquarius. Je sais que certains me connaissent, d'autres non. Mais je ne ressens pas l'âme d'un des membres du sanctuaire. C'est comme si je n'avais pas l'étincelle qui disait que je suis lié à ce forum. Ça vous est déjà arrivé à vous de penser de la sorte? Eh bien je crois que c'est le cas pour moi. Si on peut encore me dire que j'ai toujours ma place ici, c'est que c'est probablement vrai... mais je recherche toujours quoi.

Lordbahamut
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:40:57   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

jpense que tlm a sa place ici !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 19:42:27   

Bien sur que tout le monde a sa place... mais je ne me sens pas à mon aise voilà... je n'ai jamais assister à la naissance du vieux sanctuaire et je ne connais que très peu les membres... ça m'agace que j'ai autant de difficulté à m'adapter à d'autres sites.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:44:54   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

je sais pas trop quoi te dire là ......


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:49:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

franchement, Lord, comment j'ai fait moins qui n'a jamais connu les anciennes versions de crash? j'ai bien trouvé ma place labas non?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:49:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi non plus je connais pas grand monde lord et sur crash encore moins, je sais que c'est dur de s'adapter et vu que je suis timide et que j'aime pas m'incruster... c'est sur crash que je suis mal à l'aise mais j'essaie de me faire une petite place quand même


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:51:02   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

oki peut-être que tu es un mauvais administrateur, ça je peux pas trop donner mon avis là-dessus puisque je suis fraichement membre du forum.

par contre tu n'es pas obligé de partir, c'est idiot de vouloir faire cela, comme le dit illusion chacun a sa place ici.

moi je fais des efforts pour participer un peu partout aux topics du forum et je me sens de mieux en mieux sur le forum...

maintenant je pense que si vraiment tu te sens pas bien sur le forum, je te conseille de faire un break donc "partir" quelques temps et de revenir quand tu te sentiras l'âme de participer à l'ensemble du forum.

pour moi, c'est le meilleur moyen de rémédier à ton problème mais bon tu fais ce que tu veux de ma suggestion lol.

ne pars pas "pour de bon" ce serait franchement dommage...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 19:51:54   

Ouais mais on n'est pas parreil Dorian. T'as peut-être trouver une place dans la famille de Crash mais je n'ai pas encore trouver la mienne ici. Laissez-moi un peu de temps encore et si je vois que ça ne sert à rien pour moi de perséverrer... je partirais. Je me sens coupable d'avoir demander ce poste d'administrateur aussi tôt... je ne connaissait personne et fallait que je faisais un tat d'initiatives... ça m'a mit très mal à l'aise.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:57:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout le monde sert à quelque chose, ta participation par exemple, tu le sais bien pourtant. je vois pas tu ne pourrais pas t'intégrer spécialement dans le sanctuaire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 20:03:18   

Paine - Je sais, ce n'est pas toujours facile de s'integré avec des membres tout aussi loufoques mais c'est pour se remonter le moral qu'on fait ça.

Arkanan - C'est envisageable... j'y penserais...

U-Aquarius - Hmmm... Je finirais par trouver...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:25:41   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

A la question :"Dois-je partir?",une seule réponse pour moi:"Non!",ne t'inquiete pas,tu trouveras ta place ici,j'en suis sure^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:27:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pour moi tu l'as déjà cette place, comme partenaire spéciale du sanctuaire, comme ami et comme fan honorable de RPG


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 20:28:02   

*rougit* Merci beaucoup. ^.^;;
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:28:52   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

T'inquiete,tu compte bcp pour le sanctuaire^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 20:29:43   

Parfois je me demande si c'est vrai.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:30:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout simplement parce que tu en doute encore mais pas moi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:31:04   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

lordbahamut a écrit :

Parfois je me demande si c'est vrai.


mais oui c'est vrai


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 20:33:22   

Vous avez des preuves?
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:34:43   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

ben relis les messages de ce topic lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 20:36:59   

Appart le fait que j'ai mit une petite touche à certaines sections et que j'ai toujours l'esprit d'administrer, je ne vois pas ce que c'est. Désolé d'être aussi innocent que Sangoku.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:43:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

remplacer par exemple, comme parfois je ne suis pas là! l'encadrement est important!!!! et puis ce que tu as fait à la partie final fantasy est vraiment extra


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 20:45:48   

Vraiment... enfin je croyais que c'était un peu trop rapide tout ces changements... Je suis content que ça vous plaise.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:52:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en réduisant la taille des catégories, tu as rendu le sanctuaire plus accessible


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 20:53:34   

Oui, c'est vrai. Ça me remonte le moral.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:17:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui le mien aussi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Dois-je partir?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum