Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Driver[série]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:29:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On a presque tous un jour incarné Tanner cet agent double qui plonge sans problème dans les tréfonds obscurs du banditisme pour démanteler des cartels entiers.

Quasi-précurseur de ce genre de jeu(bien avant GTA), Driver a offert pour la pemière fois avec le premier opus, un sentiment de liberté totale amplié avec Driver 2.

Cet espace est reservé à la série.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:46:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Liberté totale c'est vite dit, c'est quand même linéaire un Driver... mais ça m'a pas empêchée de m'éclater sur le 2


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:49:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bah c'est sur, si tu le compare direct avec GTA san andreas XD

je te parlais pour l'époque, Painou, pour l'époque. Bien que driver premier du nom ne nous donnait pas encore la possibilité de sortir du véhicule alors quand j'ai eu le deux(je l'ai plus laché XD )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:00:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi non plus je ne l'ai plus lâché d'ailleurs ceux que je connais ici ne l'ont jamais fini... ce qui n'est pas mon cas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:17:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Alors tu me connais pas parce que je l'ai fini aussi ^^

l'avant-dernière mission est abominable, j'ai jamais vu pareille difficulté. XD

Mais le jeu avait pleins de défauts à part ça comme les fameux ralentissements(en pleine mission poursuivi par les flics >_< )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 03:31:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui c'est vrai, c'était moche parfois...

Je parlais ici chez moi, pas sur le fofo je sais que tu l'as fini toi
Et puis elle était pas si dure la mission c'était juste la méthode qu'ils te disaient d'employer qui n'était pas la bonne


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 03:37:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est bien vrai pousser la voiture dans le ravin, non mais franchement, c'est im-pos-si-ble.

Galérer à finir un jeu alors qu'une méthode plus simple m'aurait éviter de me faire des épilages capilaires à sec

mais j'insiste sur cette mission, elle est bien dure. j'en connais peu moi aussi qui l'ait réussi(partout d'ailleurs)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:38:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je connais la serie, mais ça ne m inspire pas bcp, pour ne pas dire " pas du tout "


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:43:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Driver 4 se dévoile


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:26:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca ne me m inspire pas plus


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Driver[série]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum