Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Dungeons Dragons

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:28:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

avec un peut d'entrainement c'est pas dur faut juste de l'imagination


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 19:17:49   

Pour Paine : exact, le film, quelle horreur, c'est nul mais c'est nul !
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:46:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

J'ai la chance d'avoir un ami qui me fait jouer en binôme avec quelqu'un d'autre tandis que lui ai MJ. J'avance petit à petit et fièrement avec mon nain niveau 5 ou 6 (je sais pas plus ça fait plusieurs mois que j'ai pas fait de partie...)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:50:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ya un atelier à la fac cette année, je devrais aller voir mais il paraît qu'il n' y a personne...

pour les plus âgés d'entre nous nostalgie...

oui oui c'est chanté par Doprothée


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:29:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne connais pas de jeux de role sur papier. je ne savais meme pas que sa existé


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:04:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

ADD est l'un (si ce n'est LE) jdr papier parmis les plus connu. Il faut dire aussi que Dungeons & Dragons, la première édition, est tout bonnement le premier jdr papier qui ai existé...

Cela se situe dans un contexte héroïc-fantasien basique, avec la faune Tolkiendesque et Conanesque...
Les règles d'ADD sont extrêmement précises, et sont la base de la plupart des RPG actuels (Neverwinter Nights, KOTOR, Baldur's Gate <- presque le portage d'ADD sur PC directement)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:23:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pour ceux qui veulent s'amuser :

RPG Quest 01
RPG Quest 02


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:15:02   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Naruto-moomba a écrit :

Ohhh , y'a des jeux sur papier avc des moombas ???


Dessine-les s'il y'en a pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Dungeons DragonsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum