Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Enthusia Professional Racing [ ps 2 ]

Nouveau sujet
 
Enthusia Professional Racing [ ps 2 ]
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:11:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ce jeux, serat il le concurrent tant espéré contre GT 4 ??

reponse le 6 mai, comptez sur moi pour la

http://www.playfrance.com/news/0834215887.html


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:48:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rivaliser avec la série de Polyphony


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:32:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ba ont vat voir !!!
mais playstation magasine 2 le plébisite, dont j' attends de voir.
suis curieux de nature mouah,vla mon point de vue.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:03:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

faut le voir pour l'avaler


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:05:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

PSM 2 le plébisite aussi, on vat bien voir


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:26:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

j' y ais joué sur le CD de demo de playstation 2 mag, j' aime bien, mais faut voir quand meme.
ce n' est pas a la hauteur de GT surtout au niveau sensation de conduite. c' est graphiquement correcte. mais bon sa reste une demo.
le test est pour le moi prochain sur ce meme magasine.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:44:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

la demo c'est pas la version finie au cas ou attendez la sortie pour en etre sur


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:36:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

merci karou, mais je savais. cela donne quand meme un apercu des possibilités du jeux. maintenent c' est sur qu il faut attendre la version final.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:11:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

les notes sur jeux video.com ne sont pas terrible, GT 4 est trankil pour un bon moment encore


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:53:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne l' ai pas encore vue en occas


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:50:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

personne ne vient sur ce topic, donc j' en deduis que personne ne la achetée.
moi y compris


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:52:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

sauf moi je l' ais, enfin, et d' occas


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:01:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

perso une mer**
dodo tu peux mettre le topic aux archives


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:26:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tes desirs sont des ordres.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Enthusia Professional Racing [ ps 2 ]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum