Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Ether Skies Fictions[forum Alloforum]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 17:30:41   



Et voila le charmant forum de fictions créer par Khaotil!!! ^^

Message édité le 11-12-2004 à 17:32:50 par lordbahamut
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:03:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Arf, merci Danny...^^'

Oui, donc voilà, c'est un forum qui a pour but de regrouper et de mettre à disposition des lecteurs des fanfictions qui portent sur un peu tout: jeux vidéos, mangas, bouquins, créations originales, etc...sachant que comme tout forum, il est évolutif, et des sections peuvent être ajoutés sur simple demande si vous n'en trouvez pas une qui correspond à votre fic...

C'est un peu mort, mais bon, il reste accessible à tous, lecteur comme auteurs! Et le niveau d'écriture, on s'en fout, tous ce qui compte de nous faire partager votre imagination; avec les conseils des autres auteurs, vous pourrez peut être même vous améliorer...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 20:16:09   

Mais de rien Khao-san! L'initiative n'a jamais tuer.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:08:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

au premier coup d'oeil, il est très beau et puis le message flash donne pas mal de lecture


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:33:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah le message flash, y'a toutes les fics en cours ou terminée dedans normalement...
C'était en attendant de faire un top 10, où il n'y aura alors que les 10 fics les plus côté affichées en première page...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:37:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les titres sont très attirants, il y en a qui ont bien peché.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:07:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le Feu et la Glace, celui tout en bas, est vachement bien...j'aimerais que son auteur vienne la continuer un jour! -_-


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:27:34   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

tiens je connais votre forum, dommage qu'il soit mort


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 03:00:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais...enfin psa tout à fait mort, certains auteurs continuent à poster de temps en temps...


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:00:41   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

il n est pas mort, je continue a poster dessus et bien sur je tente la pub pour les auteurs de fic que je connais... mais il faudrait penser a actualiser le message flash... et que les autres postent un peu de temps en temps XD


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 15:56:28   

Faudrait recommencer à poster là-bas je crois... enfin.. si Khaotil veut toujours qu'on garde ce forum en vie.
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:29:50   Voir le profil de Fina (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

il faudrai que je finisse ma fic dessu mais jai la fénéantise de continuer -_-


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:21:27   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

pour ma part, je pourrais revenir sur ce forum seulement quand j'aurais fini mes exams.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Ether Skies Fictions[forum Alloforum]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum