Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Fable ou Fable : The Lost Chapters [ X-box ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:43:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

the lost chapters est a la maison, c' est ça le principale.
j' ai meme eu du mal a le trouver, il n' y en avait qu' un dans le micromania de plaisir, et caché de plus.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:47:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la version PC?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:30:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

La version PC qui est superbe,je précise^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:41:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est juste que cela m'étonne de Rich qu'il prenne sur PC Oo"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:46:01   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Y fait ce qu'il veut nan?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:20:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai acheté la version xbox, voyont


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:09:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je me disais bien que je connaissais Richard

Selphie==>


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:01:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Toi,tais toi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:42:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Selphie a écrit :

Toi,tais toi


ça s' appel pas du HS ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:15:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Admin contre modérateur...qui a raison?

Retour au sujet.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:19:09   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ne serai-je point admin,cher collegue?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:05:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo bataille de hierarchie


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:04:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Selphie a écrit :

Ne serai-je point admin,cher collegue?


Appelle moi chef plutot

Allez, retour au sujet. dernier avertissement ou je sévis.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:02:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je disais donc que j' avais la version xbox


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:24:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Et moi je disais que j'avais celle PC,et si t'as un screen pour comparer,je voudrai bien^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:57:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la comme ça, non j' en ais pas trouvé


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:19:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

je disais donc que j' avais la version xbox


Mais c'est Lost chapter que tu as ou bien Fable tout court?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:38:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai la version Lost Chapters


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:46:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oulà, je vais voir ce qu'ils ont rajouté à cette version, faut que je me l'achète. j'ai trop aimé Fable.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:02:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ils ont apporté 1 ou 2 chapitres de plus^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:26:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

achete le dodo ont vat ce le faire en meme temps.
tu me previens des que tu la


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:03:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pourquoi pas ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:31:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je t' attends, mais tu as un gros aventage sur moi tu as deja fais le jeu, en kelke sorte

Message édité le 02-11-2005 à 18:31:47 par richpat


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:37:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vue ma deception avec ys j' ai mis Fable TLC dans la box et la c' est la claque, graphiquement c' est trop beau, la musique en dolby surround sur le home cinéma me transporte ailleurs.
je ne sais pas combien de temps j' ai joué mais le village n' est plus et je me retrouve dans une guilde et je dois aller tuer des scarabés. j' ai arreté la.
la suite un peu demain, pas bcp car je vais passer le week end a center parc de vendredi soir a lundi matin, mais bon lundi je ne travaille pas mais ne vat pas etre bcp a la maison


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:36:41   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Tu en est seulement aux scarabées?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Fable ou Fable : The Lost Chapters [ X-box ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum