Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Farhenheit / Indigo Prophecy [PS2/Xbox/PC]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 02:21:06   

J'savais pas dans quelle catégorie mettre ça alors j'ai mit ça ici.. Aussi intitulé Indigo Prophecy, c'est un jeu qu'on retrouve sur PC, PS2 et sur XBoX.. L'histoire est la suivante. D'un côté vous être Lucas Kane, un simple citoyen qui pendant une soirée bien ordinaire assassiner un homme sans avoir le contrôle de votre corps en ayant une drôle de vision. Votre mission est de ne pas vous faire reperrer et de fuir les lieux sans être attrapé par la police. Ensuite, vous incarnerez Carla et Tyler, deux enquêteurs qui doivent traquer l'assasin et tout au long du jeu, peu importe vos actions, tout influencera la fin du jeu... comme l'auto-arrestation de Lucas par exemple, sa mort, ou son emprisonnement dans une cellule.. c'est un jeu classé 16 ans et plus en europe mais 18 ans et plus en amériques.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:06:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il est tres bien la, Nanami.
il est a ça place

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 15:01:29   

... O.o''' Pourtant je ne le vois pas.. o.O Au secours!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Farhenheit / Indigo Prophecy [PS2/Xbox/PC]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum