Le Sanctuaire des Dieux RPG II
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 les fiches de l'entraineur/ le tutorial

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   Posté le 21-04-2005 à 20:55:26   

Les fiches de l'entraineur


je mettrais une fiche par membre inscrit (me le dire dans les vestiaires par exemple)

avec ses statistiques, ses capacité apprises, les performances durant les matchs, et les évolutions de vos personages


de plus, je mettrais la liste complète des différentes attaques, défences, le nom des statistiques, et les règles de base du blitzball.

j'espère que cela vous conviendra et ke vous participerez avec enthousiasme

Message édité le 22-04-2005 à 08:30:35 par tulliola

Message édité le 22-04-2005 à 11:51:22 par tulliola

Message édité le 22-04-2005 à 11:52:47 par tulliola
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   Posté le 22-04-2005 à 11:50:30   

le tutorial:

HP : Health Point ou points de souffle. Indispensable pour faire des actions. Si vous venez à manquer de HP, vos caractéristiques sont divisées par deux suivant l’action que vous souhaitez faire. Les HPs diminuent à chaque fois qu’un joueur possède la balle.
VT : Vitesse. Capacité à se déplacer plus ou moins rapidement sur le terrain et donc à semer plus ou moins facilement les adversaires.
PH : Points de physique. Résistance physique aux tacles (AT).
AT : Attaque. Capacité à tacler un adversaire. S’oppose aux PH.
PS : Passe. Capacité à passer la balle à un autre joueur. S’oppose aux IN.
IN : Interception. Capacité à intercepter une balle suite à un tir (TI) ou une passe (PS).
TI : Tir. Capacité à faire des tirs. S’oppose aux IN et AR.
AR : Arrêt. Capacité à arrêter la balle suite à un tir (TI). Utile seulement pour le goal.


Niveau / Nombre de techniques actives
Niveau 1-2 : 0 technique.
Niveau 3-6 : 1 technique.
Niveau 7-11 : 2 techniques.
Niveau 12-19 : 3 techniques.
Niveau 20-29 : 4 techniques.
Niveau 30-99 : 5 techniques.

Message édité le 22-04-2005 à 11:51:36 par tulliola

Message édité le 22-04-2005 à 11:52:08 par tulliola
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   Posté le 22-04-2005 à 12:10:06   

Liste des techniques de Blitz



Technique Coût HP Bonus Description
Agressivité 10 - Le joueur a 60% de chances de pouvoir s'interposer aux adversaires de plus loin que la normale.


Anti-Carnage 30 - Le joueur a 50% de chances de ne pas subir l'altération d'état Carnage.

Anti-Carnage' 200 - Le joueur a 100% de chances de ne pas subir l'altération d'état Carnage.

Anti-Saignée 10 - Le joueur a 50% de chances de ne pas subir l'effet produit par un Tacle Saignée.

Anti-Saignée' 50 - Le joueur a 100% de chances de ne pas subir l'effet produit par un Tacle Saignée.

Anti-Tsé-Tsé 40 - Le joueur a 50% de chances de ne pas subir l'altération d'état Sommeil.

Anti-Tsé-Tsé' 210 - Le joueur a 100% de chances de ne pas subir l'altération d'état Sommeil.

Anti-Venom 5 - Le joueur a 50% de chances de ne pas subir l'altération d'état Poison.

Anti-Venom' 50 - Le joueur a 100% de chances de ne pas subir l'altération d'état Poison.

Aurochs Spirit 600 10 TI Tous les TI des membres initiaux de l'équipe des Besaid Aurochs sont combinés et ajoutés au niveau de TI de Wakka.

Esquive Tacle 40 - Le joueur a 40% de chances d'esquiver un tacle quel que soit son niveau de PH. Cependant, le joueur peut se retrouver désorienté après l'esquive.

Esquive Tacle' 170 - Le joueur a 80% de chances d'esquiver un tacle quel que soit son niveau de PH. Cependant, le joueur peut se retrouver désorienté après l'esquive.
Jecht Shoot 120 5 TI Elimine jusqu'à deux adversaires cherchant à intercepter le tir.

Jecht Shoot 2 999 10 TI Elimine jusqu'à trois adversaires cherchant à intercepter le tir et rend la balle éclipsante (cf. Tir éclipsant).

Main sûre 30 - Si le gardien arrête un tir, il n'a que 10% de chances de laisser échapper la balle (contre 40% normalement).

Multi Carnage 70 - Le joueur peut infliger l'altération d'état Carnage plusieurs fois de suite sur un même adversaire.

Multi Venom 30 - Le joueur peut infliger l'altération d'état Poison plusieurs fois de suite sur un même adversaire (5 fois un maximum). Plus un adversaire subit l'altération d'état Poison, plus ses HP baissent vite.

Passe Carnage 40 3 PS Si un adversaire touche la balle, il a 30% de chances de perdre la moitié de ses points en PH, AT ou IN.

Passe Carnage' 180 5 PS Si un adversaire touche la balle, il a 60% de chances de perdre la moitié de ses points en PH, AT ou IN.

Passe Carnage'' 440 7 PS Si un adversaire touche la balle, il perd la moitié de ses points en PH, AT ou IN.
Passe Tsé-Tsé 40 3 PS Si un adversaire touche la balle, il a 30% de chances de subir l'altération d'état Sommeil.

Passe Tsé-Tsé' 200 5 PS Si un adversaire touche la balle, il a 60% de chances de subir l'altération d'état Sommeil.

Passe Tsé-Tsé'' 510 7 PS Si un adversaire touche la balle, il subit l'altération d'état Sommeil.

Passe Venom 40 3 PS Si un adversaire touche la balle, il a 30% de chances de subir l'altération d'état Poison.

Passe Venom' 120 5 PS Si un adversaire touche la balle, il a 60% de chances de subir l'altération d'état Poison.
Passe Venom'' 350 7 PS Si un adversaire touche la balle, il subit l'altération d'état Poison.

Pile ou Face 300 - Lorsqu'un joueur guérit de l'altération d'état Sommeil, il a 50% de chances qu'une de ses caractéristiques (à l'exception des HP et VT) soit augmentée aléatoirement avec la touche X.

Récupération 50 - Le taux de récupération des HP du joueur lorsqu'il n'est pas porteur de la balle est multiplié par 4.
Risque-tout 300 - Pendant le match, toutes les caractéristiques du joueur sont divisées par 2 (à l'exception des HP et VT). En contrepartie, l'expérience reçue est doublée.

Sphère Shoot 90 3 TI Vous obtenez un bonus aléatoire de TI avec la touche X.

Super Goal 30 - Lorsqu'un tir atteint le gardien, ce dernier a 60% de chances de bénéficier d'un bonus d'AR de 0 à 10 points. Appuyez sur la touche X pour déterminer la valeur de ce bonus.

Tacle Carnage 8 3 AT Le joueur a 40% de chances de réduire de moitié les PH, PS ou TI d'un adversaire.
Tacle Carnage' 80 5 AT Le joueur a 70% de chances de réduire de moitié les PH, PS ou TI d'un adversaire.
Tacle Carnage'' 250 7 AT Le joueur réduit de moitié les PH, PS ou TI d'un adversaire.

Tacle Saignée - - Le joueur a 40% de chances d'absorber 30 HP à un adversaire dans la mesure où ses propres HP sont supérieurs à 30.

Tacle Saignée' - - Le joueur a 70% de chances d'absorber 150 HP à un adversaire dans la mesure où ses propres HP sont supérieurs à 150.

Tacle Saignée'' - - Le joueur absorbe 500 HP à un adversaire, dans la mesure où ses propres HP sont supérieurs à 500.

Tacle Tsé-Tsé 40 3 AT Le joueur a 40% de chances d'infliger l'altération d'état Sommeil à un adversaire si celui-ci a son niveau de PH réduit à 0.

Tacle Tsé-Tsé' 90 5 AT Le joueur a 70% de chances d'infliger l'altération d'état Sommeil à un adversaire si celui-ci a son niveau de PH réduit à 0.

Tacle Tsé-Tsé'' 180 7 AT Le joueur inflige l'altération d'état Sommeil à un adversaire si celui-ci a son niveau de PH réduit à 0.

Tacle Venom 30 3 AT Le joueur a 40% de chances d'infliger l'altération d'état Poison à un adversaire.

Tacle Venom' 70 5 AT Le joueur a 70% de chances d'infliger l'altération d'état Poison à un adversaire.

Tacle Venom'' 160 7 AT Le joueur inflige l'altération d'état Poison à un adversaire.

Tir Carnage 30 3 TI Si le gardien touche la balle, il a 40% de chances de perdre la moitié de ses points en IN ou AR.
Tir Carnage' 180 5 TI Si le gardien touche la balle, il a 70% de chances de perdre la moitié de ses points en IN ou AR.
Tir Carnage'' 390 7 TI Si le gardien touche la balle, il perd la moitié de ses points en IN ou AR.

Tir de Volée 10 - Le joueur a 50% de chances de frapper de volée une balle perdue. Le seul chiffre pris en compte est alors l'AR du gardien.

Tir de Volée' 40 - Le joueur a 75% de chances de frapper de volée une balle perdue. Le seul chiffre pris en compte est alors l'AR du gardien.

Tir de Volée'' 250 - Le joueur frappe de volée les balles perdues. Le seul chiffre pris en compte est alors l'AR du gardien.
Tir Eclipsant 220 3 TI Si la balle atteint le gardien avec un niveau de TI > 0, vous avez 60% de chances de contrôler la balle pendant 5 secondes.

Tir Tsé-Tsé 45 3 TI Si le gardien touche la balle, il a 40% de chances de subir l'altération d'état Sommeil.

Tir Tsé-Tsé' 80 5 TI Si le gardien touche la balle, il a 70% de chances de subir l'altération d'état Sommeil.

Tir Tsé-Tsé'' 350 7 TI Si le gardien touche la balle, il subit l'altération d'état Sommeil.

Tir Venom 20 3 TI Si le gardien touche la balle, il a 40% de chances de subir l'altération d'état Poison.

Tir Venom' 35 5 TI Si le gardien touche la balle, il a 70% de chances de subir l'altération d'état Sommeil.

Tir Venom'' 100 7 TI Si le gardien touche la balle, il subit l'altération d'état Poison.

Tir Vrillé 30 - Le ballon tourne sur lui-même : si le gardien arrête le tir, il y a 70% de chances qu'il laisse échapper la balle.

Vigilance 5 - Le champ de vision du joueur augmente de 30%. Ce qui lui permet d'attaquer les adversaires porteurs du ballon de plus loin. Technique assez similaire à Agressivité.

Virtuose 30 - La consommation de PS ou TI lors des passes et tirs est divisé par 2.

Volonté 180 - Si le joueur, pendant qu'il est victime de l'altération d'état Sommeil, est réveillé par une passe ou un tir, il a 50% de chances qu'une de ses caractéristiques augmente jusqu'à 99 (sauf HP et VT).

voila une petite liste succinte des techniques que vous pouvez choisir d'acquérir en entrainements ou en matchs
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 13:21:12   

L'entraineur: tulliola

qui est également le goal

équipe: les 100 rouges.
meilleur(s) place(s): goal, défenseur
alions gagnés par match: 120

techniques clés: aucune apprise pour l'instant.



Caractéristiques :
level: 1
HP: 100
VI: 57
PH: 9
AT: 2
PS: 6
IN: 4
TI:1
AR: 12

Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 13:31:39   

Kroheinberg

Centre

équipe: les 100 rouges.
meilleur(s) place(s): centre, défenseur
alions gagnés par match: 120

techniques clés: aucune apprise pour l'instant.



Caractéristiques :
level: 1
HP: 95
VI: 70
PH: 7
AT: 8
PS: 11
IN:10
TI:1
AR: 4

Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 13:34:05   

Caim

ailier droit

équipe: les 100 rouges.
meilleur(s) place(s): attaquant, centre
alions gagnés par match: 150

techniques clés: aucune apprise pour l'instant.



Caractéristiques :
level: 1
HP: 60
VI: 70
PH: 9
AT: 7
PS: 9
IN:19
TI:7
AR: 1

Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 13:36:01   

Paine

ailier gauche

équipe: les 100 rouges.
meilleur(s) place(s): ailier
alions gagnés par match: 150

techniques clés: aucune apprise pour l'instant.



Caractéristiques :
level: 1
HP: 120
VI: 60
PH: 12
AT: 3
PS: 5
IN:2
TI:12
AR: 3

Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 20:07:07   

Fly

arrière gauche

équipe: les 100 rouges.
meilleur(s) place(s): arrière gauche, centre
alions gagnés par match: 140

techniques clés: aucune apprise pour l'instant.



Caractéristiques :
level: 1
HP: 95
VI: 70
PH: 7
AT: 8
PS: 11
IN:10
TI:1
AR: 4

Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 20:08:49   

Selphie

arrière droit

équipe: les 100 rouges.
meilleur(s) place(s): défenseur
alions gagnés par match: 140

techniques clés: aucune apprise pour l'instant.



Caractéristiques :
level: 1
HP: 105
VI: 60
PH: 3
AT: 10
PS: 6
IN:5
TI:1
AR: 1

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