Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen 

 final fantasy tactics Advance[GBA]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:43:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Final Fantasy Tactics Advance s'engouffre dans la brèche des titres tactiques sur GBA. Mais alors que le soft de Square Enix arrive en seconde position, pour ce qui est de la date de sortie, il se place sans aucun effort en tête de liste des meilleurs jeux du genre sur la portable de Nintendo, renouant avec son illustre aîné sorti sur PSOne en Juin 1997 au Japon.


partagez votre avis sur ce très beau tactic-RPG.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:39:05   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

il est bien ce petit jeu, je l ai fini (pas a 100%, il me manque des missions) mais a part ca j aime bien. Un peu répétitif lors des combats, faut etre patient pour le finir, je le trouve un peu lent, a part ca il est pas mal. Je pense qu on le finit une fois mais pas deux


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:37:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il ya des jeux comme ça qui ne peuvent se finir qu'une fois.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 12:53:39   

je l'ai commencer, j'adooooooooooore!!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:43:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

au début, quand je l'ai commencé, j'ai été repoussé car je croyais que ça se passait dans un univers comme le notre avec la bataille de boule de neige mais après ce didecticiel, j'ai compris pourkoi le jeu s'appelait FF


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:33:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi j'ai commencé et j'adore aussi.Mais malheurement,il est à mon ami et g du lui rendre
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 01:33:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est du tactic pas totalement le RPG habituel kon s'attend de la part d'un FF

mais il reste fun


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 18:55:59   

dégouté, la console étan cassé ca fai un mois ke jaten ke nintendo me la renvoi. dite en passan, g un flippe, les sauvegardes elles sont enregistrer ou? sur la cartouche ou sur la console??
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sur la cartouche evidemment ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 17:11:31   

ouffffffffffffffffffffff jsui sauvée
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:17:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça serait bête quand même, n'est ce pas?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 13:48:35   

tu m'étonne, vu ke g bien avancé dan le jeu. je c pa si jen suis biento a la fin mai jen sui au cinquième cristal
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 18:32:53   

ca y est, g retrouvé ma GBA enfin réparé (au bout
de deux mois ken mem)
jen sui a ma 152 ème missions, sauf ke je me souvien plu de ce ke gt en train de faire ^^
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:10:51   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouééé , il été cool comme jeu , mais bon , moi g juste terminer g pa fé tte les mission , je lé fini o nivo 35 je croi , mé je me sui bein amusé dessus !


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:10:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je me suis tellement éclaté dessus que j'y ai passé plus de 120 heures dessus (avec une team ninja avec compétence double lames pour un max de dégats lol et sans faire référence à Naruto XD )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 20:48:53   

Je déteste FFTA... Moi qui était fan de FFT sur PSone, ce jeu m'a complètement dérouté du T-RPG à tout jamais... vraiment n'importe quoi ce système chiant de lois.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:12:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais pouvoir m' essayer a ce jeu, car je viens de le recevoir ce midi par le courier, elle est pas belle la vie


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:41:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens de faire mon premier combat tactic dans une mission. aller chercher des herbes.


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:17:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ah oui, la premiere mission, celle a la plaine de Giza


moi, je viens d'exploser ma premiere[BIIIIIIIIIIIIIIIIIP] et je viens de rencontrer Ezel

mais comment on fait pour utiliser les [Attention Spoil] cartes Anti Loi?[Fin Spoil]


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:51:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

spoil (quoique)

B puis start et tu choisis cartes lois il me semble, ensuite tu choisis la loi que tu veux supprimer

spoil over


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:45:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

prend note pour plus tard


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:23:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hier soir j' ai combattu contre mon 1 er boss du jeu, je ne sais plus son nom, mais c' est un voleur. depuis il a rejoint mon groupe.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:40:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je prends du plaisir a faire ce jeu, j' en suis au niveau 9 en 10 h 22.
j' ai fait 17 missions, toutes reussies

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 15:46:24   

J'en étais à 20 missions avant de l'abandonner. J'suis pas sur le point de le reprendre. Bref, la GBA SP, c'est plus mon truc... Peut-être par émulation, mais pour le moment, je crois pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:11:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

7 ème mission en 2 heures ^^ j'ai récup : Mickael et arthur.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen  final fantasy tactics Advance[GBA]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum