Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen 

 Final Fantasy XIII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:37:16   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

Je ne savais pas trop où poster ce sujet, alors je le mets ici, si il n'est pas à la bonne place et bé, désolée ^^"

Square enix a annoncé depuis quelque temps qu'il y aura plusieurs final fantasy XIII regroupés autour d'un même thème : Fabula nova crystallis.
Ils raconteront tous l'histoire de cristaux à travers différents mondes.

Le premier opus sera Final Fantasy XIII. Il a été présenter lors de l'E3 2006 grâce à un trailer qui nous dévoilait un des personnages du jeu (qui ne sera pas le héros central !) designé par Testsuya Nomura.
L'histoire se déroulera dans un monde futuriste, à l'image de Final Fantasy VII.

Le deuxième sera Final fantasy versus XIII. Les personnages seront toujours designé par Tetsuya nomura. Square enix ne nous a pour l'instant présenter qu'un personnage : un roi (prince ?) maniant avec dextérité différents types d'épées. Cet opus sera plus dirigé côté action-rpg.

Le troisième sera porté sur portable : Final fantasy XIII agito. Il semblerait que le jeu ressemble dans son style à Final fantasy VII before crisis.

Le quatrième est encore inconnu au bataillon !

Message édité le 27-07-2006 à 11:07:50 par Camomille
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:31:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les premiers images


pour le trailer c' est par ici

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:44:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des scans pour vous


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:21:31   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Vraiments exelent, j'ai hate qu'il sorte, mais il vas faloir atendre, atendre,atendre........


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 07:28:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

puissantnaruto a écrit :

il vas falloir attendre, attendre,attendre........


comme tjs pour FF


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen  Final Fantasy XIIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum