Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Foire aux jeux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:40:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui ^^ mais j'ai pas le temps de jouer en ce moment, je commencerai plus tard


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:55:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

je l'ai pas encore eu, tu sais la poste ici

dodo => on est en août, je t'envoie Secret of Mana dès que tu veux ^^


ma foi c'est quand tu veux.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:40:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il partira probablement dans la semaine ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:36:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

de toute façon, tu as mon adresse ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:24:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui ^^ mais j'ai pas le temps de jouer en ce moment, je commencerai plus tard


content qu il soit arrivé a bon port. pas de probleme avec l' emballage ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:56:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

aucun, il est arrivé nickel ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:35:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

donc ce topic sert à quelque chose ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:43:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben ouais on dirait


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:37:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il aurat au moins le merite d' avoir servie au moins une fois et que tout c' est bien passé


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:41:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

paine tu nous tiendras au courant quand tu y joueras


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:55:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bien sûr ^^ pas de problème, je me demandais à quoi j'allais bien pouvoir jouer quand je serais à la fac, maintenant je sais


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:26:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et moi je vais m' emener chrono cross en auvergne. je ne sais pas si j' aurais le temps dit jouer, mais je l' emene


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:01:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quaqua ==> normalement Secret of mana est parti ^^ (si la poste d'ici arrête de faire des c********)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:32:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bien bien j'attends et on verra bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:25:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors, reçu ou pas? ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:38:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rien reçu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:36:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ouaaaaa, 2 eme transaction en cours, cool


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:50:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Faudrait faire une liste de rappel pour voir combien de jeux on put etre echangé. ^^

Par exemple, U-aquarius a acheté Secret of Mana à Paine


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:59:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

richpat a vendu FINAL ANTHOLOGIE a paine


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 23:32:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'avais proposé BG&E à Sera à 10 € neuf mais il a pas dû trouver le chemin du topic...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 02:26:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quaqua ==> tu me dois toujours Secret of Mana


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:07:51   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

j'avais proposé BG&E à Sera à 10 € neuf mais il a pas dû trouver le chemin du topic...


Il est pas majeur,je te rappele^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:17:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis content, il adapte Suikoden I et II sur PSP donc pas besoin de m'arracher les cheveux pour le débusquer à des prix faramineux.

A quand Valkyrie Profile?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:55:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

suikoden I et I ???

tu n' aurais pas oublié kelke chose, dodo !!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:08:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

quoi donc?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Foire aux jeux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum