Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 footbal et transfert.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:25:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les sanctions diminuées


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:09:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Le CNOSF tranche jeudi

C'est ce jeudi à 14 heures qu'est fixée l'audience de conciliation sur le différend qui oppose l'Olympique Lyonnais à la Ligue de football professionnel (LFP) sur la date de la première journée de L1. Au siège du Comité national olympique sportif français (CNOSF) à Paris, les deux parties (Marino Faccioli pour l'OL, Me Patricia Moyersoen pour la LFP) échangeront leurs arguments devant le conciliateur nommé pour cette affaire, Me Philippe Missika. L'OL a saisi le CNOSF à la suite du refus de la commission d'appel de la Ligue de reporter le match Nantes-Lyon.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:22:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Lyon débouté

La demande de l'Olympique lyonnais de voir la date de son premier match de la saison face au FC Nantes repoussé, en l'absence de neuf de ses joueurs encore en vacances suite à leur participation à la Coupe du monde, a été rejetée mercredi par le Comité national olympique sportif français. Ce dernier a donc donné raison à la Ligue de football professionnel.

Transferts : Van Nistelrooy au Real
Transferts : Gargorov à Strasbourg


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 07:04:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

reprise du championnat de L2 ce soir.

Ajaccio - Niort (20h00)
Caen - Libourne-Saint-Seurin
Châteauroux - Tours
Créteil - Guingamp
Grenoble - Montpellier
Istres - Bastia
Le Havre - Amiens
Reims - Brest
Strasbourg - Dijon (20h30)

SAMEDI
Gueugnon - Metz (17h30)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 08:54:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Ajaccio - Niort : 1-1
Caen - Libourne-Saint-Seurin : 2-1
Châteauroux - Tours : 3-1
Créteil - Guingamp : 0-0
Grenoble - Montpellier : 3-2
Istres - Bastia : 2-2
Le Havre - Amiens : 1-3
Reims - Brest : 2-0
Strasbourg - Dijon : 0-0

les resultats des matchs joués


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:05:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Trois pistes pour Boumsong

Même si rien n'est pour le moment décidé ou signé, le défenseur international Jean-Alain Boumsong confirme sur son site internet l'existence de contacts «réels» avec Marseille, Monaco et la Juventus de Turin. L'ancien Auxerrois précise cependant qu'il appartient toujours à Newcastle et qu'il reprendra normalement l'entraînement avec les Magpies dès vendredi.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:08:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ECO : Bons débuts de Le Guen

Paul Le Guen n'a pas manqué son entrée en matière dans le Championnat d'Ecosse à la tête des Glasgow Rangers. Son équipe s'est imposée sur le terrain de Motherwell (2-1), grâce aux buts de la recrue tchèque Libor Sionko (8e) et de Dado Prso (65e). Le onze de départ de l'ancien entraîneur de Rennes et Lyon proposait un accent assez français : Lionel Létizi, Jérémy Clément, Julien Rodriguez et Brahim Hemdani étant titulaires.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:12:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Première affiche

à une semaine de la reprise du Championnat, trophée honorifique, belle affiche entre le Champion en titre et le vainqueur de la Coupe, revue d'effectifs. Le Trophée des champions qui oppose dimanche à Gerland l'Olympique lyonnais et le Paris-Saint-Germain est un peu tout cela pour les deux équipes


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:05:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le trophé des Champions en direct sur Antenne 2


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 04:11:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

TUR : La Supercoupe au Besiktas

Premier trophée de la saison pour Jean Tigana et son équipe de Besiktas. Le dernier vainqueur de la Coupe nationale a remporté dimanche la Supercoupe en battant le champion Galatasaray (1-0).


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:15:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

MALOUDA SONGE A PARTIR
A la veille du stage de préparation de Lyon à Châteauroux, Florent Malouda n'exclut pas un départ du club. Le milieu gauche en discute avec ses dirigeants.

Foot - L1 - Lyon : Malouda : «Je n'ai pas pu couper»

Foot - Transferts : Portsmouth veut Campbell

UEFA : Belgrade - Auxerre avancé

Foot - Transferts : Ciani d'Auxerre à Lorient
Le défenseur central, Michaël Ciani, 22 ans, a été prêté pour un an au FC Lorient. L'an dernier, Ciani, prêté à Sedan, avait disputé 37 matches et marqué 3 buts.

Foot - Transferts : Hambourg parie sur Sanogo
Hambourg annonce lundi le recrutement imminent de Boubacar Sanogo. L'attaquant ivoirien évoluait la saison dernière à Kaiserslautern, club relégué en deuxième division à l'issue de la saison 2005-2006.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:14:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ESP- Real : Roberto Carlos reste à Madrid
Transferts : Melchiot tout proche de Rennes
Transferts : Patrick Vieira est intériste
Transferts : Bordeaux sur D. Carvalho

ESP - Real : Bagarre à l'entraînement
Actuellement en stage en Autriche avec le Real Madrid, le Danois Thomas Gravesen et le Brésilien Robinho se sont battus lors d'un entraînement mardi et ont été immédiatement exclus par Fabio Capello, rapporte la radio espagnole Cadena Ser.

Lyon : Genesio dans l'encadrement
KEN : Bernard Lama sélectionneur
Bordeaux : Amnistié, Micoud va jouer


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:58:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Foot - L1 - Saint-Etienne : Ilan in extremis
L1- Bordeaux : Micoud finalement suspendu
Presse : Coupet dit tout à "L'Equipe Mag"
ITA - Juve : L'appel examiné le 18 août
Transferts : Gimenez prêté à Berlin
ESP : Saviola veut retourner à Séville
L1 - Monaco : Bölöni compte sur Kallon
L1 - PSG : Pauleta dans le groupe
ESP - Real : Reyes pressé, Diarra désiré


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:09:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Transferts : Ribéry annonce son départ

Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important», a déclaré l'international français au micro de TF1.

Arrivé il y a à peine un an à l'OM, Ribéry n'a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord».


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 08:52:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Transferts : Boumsong veut rejoindre l'OM

ITA - Juventus : Ibrahimovic va au clash

Déjà tendues, les relations entre Zlatan Ibrahimovic et la Juventus de Turin se sont envenimées vendredi. L'attaquant international suédois qui veut quitter le club relégué en Serie B a refusé de monter dans le car qui emmenait la Juve pour un match amical contre La Spezia (4-1). Son absence a provoqué une vive réaction du président du club, Giovanni Cobolli Gigli : «Ibrahimovic s'est trompé. Il y aura une sanction».

Courtisé par l'AC Milan et l'Inter mais encore sous contrat avec le club turinois pour deux saisons, Ibrahimovic a été déclaré instranférable par les dirigeants de la Juve qui veulent le convaincre qu'«une saison en Serie B peut être une expérience professionnelle importante» selon l'expression utilisée par le président. La Juve saura le 18 août si son appel au Comité Olympique Italien pour rester en Serie A a été entendu.

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:10:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Foot - L1 - OM : Ribéry s'est entraîné

Au lendemain de son interview sur TF1 dans laquelle il annonçait son intention de quitter l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry s'est entraîné comme prévu à la Commanderie samedi matin. Le milieu international, qui ne fait parti du groupe qui jouera dimanche à Sedan, s'est contenté de courir n'a fait aucun commentaire en quittant le centre d'entraînement. Seul au volant de sa voiture, il a toutefois signé quelques autographes pendant que certains supporters lui lançaient des insultes. Vendredi, l'agent de Ribéry, Bruno Heiderscheid, avait indiqué que celui-ci serait présent à l'entraînement samedi, ne souhaitant pas «se mettre à la faute».

Les joueurs de l'OM interrogés à la sortie de l'entraînement ont rapidement évoqué la situation de Ribéry. «Ce n'est pas un grand enfant. C'est lui qui décide, et c'est aux dirigeants de régler le problème», a déclaré le milieu Samir Nasri, affirmant que Ribéry avait «tenu à s'expliquer devant les joueurs». Les propos de l'international français sur TF1 vendredi expliquant vouloir «avoir autour de (lui) des grands joueurs», ne visaient pas les joueurs de l'OM selon Nasri, tandis que l'attaquant Mamadou Niang assurait: «il n'y a rien entre nous et Franck». A la suite de sa déclaration télévisée, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, a de nouveau exclu tout transfert du joueur.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:28:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

L1 - Bordeaux : Ricardo très satisfait

Réputé à juste titre pour son intransigeance, l'entraîneur bordelais Ricardo a laissé percer une vraie satisfaction après la victoire de ses hommes contre Toulouse (2-0). «On a su être dangereux sans se mettre en danger, c'est bien face à une équipe puissante comme Toulouse, a constaté le Brésilien. L'animation offensive a été bonne, cela fait un moment qu'on n'avait pas eu autant d'occasions, puis on a géré. C'est très bien pour un début de saison».

Son homologue Elie Baup a aussi commenté le match avec le sourire, soulignant la naïveté de son équipe. «Le maillot rose nous va à ravir, mais nous ne devons pas être si juvéniles. On a fait une bonne heure, en essayant de jouer entre les lignes, dans les couloirs, en mettant le ballon à terre, et c'est le jeu qui sera le garant d'une progression, de résultats. Mais on a fait preuve d'un peu de fragilité»


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:30:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

L1 - Paris-SG : Lacombe : « Nos travers »

Guy Lacombe a été très déçu de constater que son équipe avait les mêmes lacunes que la saison dernière après sa défaite contre Lorient (2-3). «C'est un avertissement. Je suis déçu du manque d'investissement de la part de certains joueurs, a déclaré l'entraîneur parisien. On retombe dans nos travers de l'an passé. Il faut jouer en équipe et on ne l'a pas suffisamment fait. Le groupe était peut-être perturbé par la préparation mais il y avait la place pour bien jouer et se mettre à l'abri. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Il y a des manques : il va falloir les pallier. On a gâché trop d'occasions ».

Mickaël Landreau parle d'un résultat «difficile à expliquer» et souligne déjà que le PSG ne doit pas être rattrapé par ses vieux démons. «L'essentiel est que l'équipe ne perde pas confiance et reste solidaire, prévient la recrue. Pour aller là où on veut aller, il faut passer au-dessus de ces moments-là et rester soudés. J'imaginais une première différente de celle-ci.» Christian Gourcuff reconnaît aussi qu'il lui était difficile d'envisager une telle performance «au vu des conditions dans lesquelles on a abordé cette rencontre : sans aucun repère et avec beaucoup d'inconnues liés aux arrivées tardives de Ciani et de Fiorèse». L'entraîneur de Lorient parle d'un «scénario classique, avec des rôles inversés et une équipe parisienne dans le doute».

Le héros du jour, Fabrice Fiorèse, auteur de deux buts, relève que « l'accueil (qui lui a été réservé) a été plus gentil que la première fois » (sous le maillot de Marseille). «Plus les sifflets montaient, plus j'étais heureux, dit-il. Ces sifflets je les prends comme des applaudissements. Dans la vie il y a une justice. Cela veut peut-être dire que j'avais encore raison. Il ne faut pas oublier ce que j'ai fait dans ma carrière et ce que j'ai donné au club.» Il a aussi remercié un club lorientais qui «lui a tendu la main» selon le mot de Christian Gourcuff. «C'est inespéré d'avoir un joueur de cette envergure chez nous. Marquer deux buts en revenant à Paris, c'est l'idéal. Il a apporté la plus belle des réponses.» Guy Lacombe s'est dit «pas surpris» par le niveau de son ancien joueur à Guingamp. «Je sais ce que vaut "Fio"». Pour Lorient, ces trois points ont une valeur inestimable. «Dans l'optique du maintien» rappelle Gourcuff.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:16:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le feuilleton de l' été continue


Transferts : Ribéry restera, répète Diouf

Le président de l'OM Pape Diouf a déclaré dimanche sur Canal+ que son club n'avait à cette heure reçu «aucune offre» pour Franck Ribéry, désireux de quitter Marseille pour une formation plus huppée. Il a confirmé sa position constante depuis le début de cette affaire. «Nous ne sommes pas des girouettes, prévient Diouf. Notre position est connue. Notre souhait est de conserver le garçon, puisque nous avons l'ambition d'être présents au plus haut niveau de la compétition en France et au niveau international. De ce point de vue, nous souhaitons conserver les bijoux de la famille.» Franck Ribéry est lié avec Marseille jusqu'en 2010.

En revanche Pape Diouf rejette l'idée d'un «jusqu'au-boutisme» qui verrait le club entrer en conflit frontal avec le joueur, par exemple en le faisant jouer en CFA. «Il n'y a pas de bras de fer. Il reste chez lui, dans son club. Personne ne lui en veut. Nous avons la volonté de lui faciliter les choses pour son retour.» L'Equipe a révélé dimanche que Ribéry avait fait l'objet d'une protection de la part du club et de la police après différents actes d'intimidation dont il a été victime vendredi soir dans son appartement puis samedi à sa sortie de l'entraînement.

Le Real Madrid aussi
Pour Pape Diouf, c'est une «certaine immaturité» qui a conduit Franck Ribéry, «instrument de certains esprits bienveillants», à clamer deux fois son désir de quitter Marseille. Ces propos visent l'agent Bruno Heiderscheid, qui court après le versement d'une commission de 600 000 euros liée à l'arrivée de Ribéry en provenance de Galatasaray, en 2005. Dans L'Equipe, le directeur général de l'OM Thierry de la Brosse fait observer qu'un club n'a pas le pouvoir de rémunérer un agent de joueur. Il annonce une proposition visant à verser une prime exceptionnelle de 1,2 million d'euros à Ribéry, seule personne habilitée à payer son agent, sur laquelle les 600 000 euros seraient ponctionnés. «Je signe tout de suite l'avenant», a dit Heiderscheid face à cette éventualité. «Mais il n'est pas question de la lier à une promesse de Franck de rester à l'OM.» Le Real Madrid s'est officieusement ajouté à la liste des clubs prétendants après Lyon et Arsenal, selon une indiscrétion de la chaîne Telemadrid.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:15:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ITA-AC Milan : Y.Gourcuff découvre San Siro

Arrivé à l'AC Milan cet été en provenance de Rennes, Yoann Gourcuff a découvert avec émotion le Stade San Siro, dimanche, à l'occasion d'un entraînement destiné à préparer le match aller du 3e tour préliminaire de Ligue des champions, mercredi (20h45) face à l'Etoile Rouge de Belgrade. Pour la première fois, le milieu français a donc foulé la pelouse mythique de la « Scala » du football. Un souvenir inoubliable.

« Pénétrer l'antre de San Siro a été pour moi une grande émotion, a déclaré Gourcuff à Milan Channel, la chaîne de télévision du club italien. Mon intégration se passe bien, Carlo Ancelotti m'a dit de continuer à travailler comme je le fais. Tous mes coéquipiers m'ont bien accueilli, en particulier Vogel qui parle la même langue et qui m'a prodigué de nombreux conseils. »

La qualité technique de l'international Espoirs a déjà été relevée par le coach milanais et ses coéquipiers qui ont rapidement adopté le fils de Christian, l'entraîneur de Lorient. Yoann Gourcuff pourrait être titularisé mercredi si Ancelotti aligne la même formation qui a disputé le premier match amical de préparation de la saison face à Lecco, mercredi dernier. Le Français avait été placé au milieu en compagnie de Gattuso, Ambrosini et de Seedorf. Il avait seulement été remplacé à deux minutes de la fin de la rencontre. Milan s'était alors imposé (2-0) grâce à des buts d'Inzaghi et Borriello.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:11:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ANG : van der Meyde, victime de la drogue

Le milieu de terrain néerlandais d'Everton Andy van der Meyde, 26 ans, a été hospitalisé lundi matin après avoir ingurgité un mélange pour le moins explosif. Selon sa compagne, de la drogue aurait été ajoutée à son verre d'alcool, alors qu'il se trouvait dans un bar de Liverpool.

Pendant la nuit, le joueur a constaté des problèmes respiratoires . «Le club ne fera pas d'autre déclaration avant que la police n'ait conclu son enquête sur les circonstances entourant l'hospitalisation d'Andy», a ajouté un porte-parole d'Everton.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:35:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Transferts : Diatta sera stéphanois

Lamine Diatta n'était pas à l'entraînement avec Lyon, lundi soir. Il ne devrait plus porter les couleurs du quintuple champion de France. Le défenseur polyvalent sénégalais devrait signer à Saint-Etienne mardi après la visite médicale. Lyon, qui peut doubler tous les postes en défense sans faire appel à lui, le laisserait libre. Diatta était arrivé libre à l'été 2004, à l'initiative de Paul Le Guen, son ancien entraîneur à Rennes. Toulouse s'était aussi renseigné.


UEFA : Suspension des matches en Israël


C1 - Arsenal : Cole pas dans le groupe


C1 : Wenger se plaint du calendrier

La saison n'a pas commencé, mais Arsène Wenger a déjà une dent contre le calendrier international, un vieil ennemi du manager français d'Arsenal. Le groupe londonien, engagé mardi en 3e tour préliminaire de la Ligue des champions contre le Dinamo Zagreb, devra se passer de Thierry Henry, en phase de reprise après sa très longue Coupe du monde. «Mais, se plaint Wenger, avant Bosnie - France du 16 août, je dois laisser partir Henry pour un match amical international avant qu'il ne puisse jouer avec nous. Cela montre bien combien la situation est ridicule». Arsène Wenger a déjà plaidé pour la suppression des matches internationaux amicaux, qui alourdissent trop le calendrier selon lui. «Les matches internationaux du début de saison provoquent un trop-plein avant le début de la Ligue des champions, mais il faut bien faire avec»

ITA : La cotation de la Juve suspendue

La cotation de la Juventus de Turin a été suspendue lundi à la bourse de Milan en raison d'un afflux de demandes d'achats qui ont fait gagner plus de 10% au titre en une seule séance. La hausse était de 10,55% à 2,07 euros par action en début d'après-midi. A ce prix, il retrouve à peu près son cours d'avant le scandale, alors qu'au plus fort de la crise l'action était tombée à 1,50 euro.


ANG : Robson est sorti de l'hôpital


C3 - OM : Ribéry dans le groupe à Berne ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 07:41:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Hernan Crespo à l'Inter

Javier Portillo à Tarragon

Sol Campbell vers Portsmouth

Simao proche de Valence

Jared Borgetti vers l'Arabie Saoudite

Victor au Panathinaïkos


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:47:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

« J'AI ENCORE ENVIE »
Fabien Barthez, sans club depuis son départ de Marseille fin mai, se livre longuement mardi dans L'Equipe et se dit prêt à rebondir. Il attend une offre intéressante et stimulante, lui qui se voit bien jouer encore deux ans au plus haut niveau. En cas de nouveau contrat, il n'entend pas renoncer à l'équipe de France, même si la finale contre l'Italie le hante encore


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:55:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Transferts : Rencontre Real-OL pour Diarra?

Outre le feuilleton "ridiculo-rocambolesque" Ribéry, le cas Mahamadou Diarra n'en finit pas de créer des vagues et les médias espagnols s'en délectent. Chaque jour, une nouvelle déclaration. Cette fois, le quoditien sportif AS, qui en fait d'ailleurs sa Une, affiche en caractère gras des propos tenus par le Lyonnais, lundi après l'entraînement.

«C'est un rêve de jouer au Real. Bien sûr que je veux y jouer. Si mon avenir me porte sur ce chemin, je le suivrai», a-t-il déclaré aux envoyés spéciaux d'AS. Ces derniers prétendent par ailleurs que Predrag Mijatovic, le directeur sportif du Real Madrid, doit se rendre cette semaine à Lyon pour négocier un transfert à hauteur de 25 millions d'euros. L'agent du joueur précise, quant à lui, que l'AC Milan et Manchester United sont également sur les rangs.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  footbal et transfert.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum