Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 mon forum...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:10:27   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

oui je sais que beaucoup de monde possède son propre forum mais je vous montre quand même le mien...

le forum ==> http://autourdenous.forumactif.com/index.forum
le portail du forum ==> http://autourdenous.forumactif.com

bon bien sûr il ne fait que démarrer

ne laissez pas ce topic sans réponse, merci


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 15:36:07   

ca a l'air sympa
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 15:39:22   

uai ca a l'air pas mal ^^
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:43:13   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

merciiiii


et j'ai oublié un détail, j'ai caché 4 catégories aux visiteurs parce que je déteste le vol d'idée
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 15:46:36   

daccor, dc si on veu les voir suffit de s'inscrire?? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 15:47:20   

bah uai lool^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:48:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout le monde deteste le vol d'idée ^^ le sanctuaire a aussi subi ça

j'ai oublié de dire que ton fofo est sympa, si tu veux du partenariat


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 15:55:31   

lol u-aqua ki perd jamai le nord
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:39:39   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

c'est parce que sur forumactif.com il y a tellement de monde : déjà rien que + de 16000 membres sur le forum officiel du site = équivalent du forum officiel d'alloforum que tu connais u-aquarius. des centaines s'y inscrivent tous les jours lol.

donc je disais il y a tellement de monde sur forumactif.com que je peux très vite me retrouver avec très très peu de membres et toutes mes idées volées par les visiteurs qui n'auront pas pris la peine de s'inscrire donc c'est pour ça que je cache certaines catégories et d'ailleurs la plupart des catégories du forum sont visibles aux visiteurs mais impossible à la lecture.

j'oblige absolument personne à s'inscrire lolll



et pour le partenariat u-aquarius, je pourrais accepter dans un avenir proche mais pas pour l'instant car je ne peux pas faire de boutons ni de bannières


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:42:16   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

c'est 7 catégories invisibles dorénavant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  mon forum...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum