Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos gouts musicaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 13:04:30   

Mon premier message hors presentation je le dedie à la musique... Eh oué c'est vraiment quelquechose que j'affectionne particulierement, plus que tout ce qui est cinema, litterature ou jeux video...

Alors en ce qui me concerne, la musique s'apprecie de deux manieres: pour s'amuser et pour le reste.

On va commencer par le coté festif de la musique: je suis un grand fan de house ! Comme precisé dans ma presentation par ma cousine je suis aussi un peu dj, ce qui fait que j'essaye de me maintenir à bloc dans l'actualité, et ça evolue très vite, vu que le principe c'est d'entre ça en boite. Bon contrairement à U-Aquarius je suis pas du tout du style Gigi d'agostino et compagnie (qui n'est pas à proprement parler de la house mais plutot de la dance), je suis plutot Daft Punk, Mylo, Junior Jack pour les plus connus et les plus d'actualités.

Mais sinon, je dois bien avouer que j'ai un "coeur de rockeur" comme pourrait le dire le si funky Julien Clerc. J'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est evanescence et Linkin Park contrairement à la plupart des forumeurs... pour cerner un peu mieux, les groupes que j'apprecie sont Pink Floyd, Genesis, Yes, King Crimson, The Who, The Doors, les Stones... pour ne parler que des plus anciens. Niveau groupe actuel je citerais surtout Radiohead pour l'ensemble de leur oeuvre completement heteroclite (je viens d'utiliser 2 mots incroyablement long d'affilés, ça meritait bien une petite parenthese).

Bien sur ce n'est qu'une infime partie de tout ce que j'aime, mais meme si tout le monde s'en fout j'avais envie d'en faire part au monde et tant pis si ça gene! Après tout je suis un gros rebel, d'ailleurs je vais sur le champ mettre un coup de pied dans un lampadaire pour montrer que je ne suis pas soumis.
J'ai comme le sentiment de m'egarer un peu sur cette fin de post...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:09:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

t'en a pas marre d'écrire des trucs aussi longs?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 13:11:22   

Comme le dit le proverbe "plus c'est long plus c'est bon".

N'y voyez aucune connotation, je ne mange pas de ce pain là.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:29:26   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

je répète à peu prè ce ke di paine "pourkoi tant écrire ?" ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:39:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

cherche pas à comprendre, il adore ça^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:47:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

je ne chercherai pa à comprendre !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:33:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est naturel chez lui il parle tout le temps comme ça^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:53:45   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

pizzou a écrit :

Mais sinon, je dois bien avouer que j'ai un "coeur de rockeur" comme pourrait le dire le si funky Julien Clerc.


et U2, non? ^^
tous ces groupes ca ma fait penser a Dire Straits aussi que j'aime bien...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 21:54:47   

Moi c'est Muse mon groupe préféré!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 22:20:49   

ah enfin une seconde fan de muse sur le sanctuaire VIVE MUSE ! lol



sinon y en a une qui chante bien hum mais c'est zik sont chelou lol


Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 09:43:36   

Ouais VIVE MUSE!!!
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:27:31   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

"papa m'aime pas" elle é un pe space la chanson c vré !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 00:06:52   

ouai mais c'est ca qui est bien lol !
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:04:08   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'aime pas du tout cette chanson, ni Meliisa Mars d'ailleurs...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 22:52:11   

mdr faut aimer le zarbi et elle est tres forte pour les truc zarbi lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos gouts musicauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum