|
| Posté le 23-01-2005 à 13:04:30
| Mon premier message hors presentation je le dedie à la musique... Eh oué c'est vraiment quelquechose que j'affectionne particulierement, plus que tout ce qui est cinema, litterature ou jeux video... Alors en ce qui me concerne, la musique s'apprecie de deux manieres: pour s'amuser et pour le reste. On va commencer par le coté festif de la musique: je suis un grand fan de house ! Comme precisé dans ma presentation par ma cousine je suis aussi un peu dj, ce qui fait que j'essaye de me maintenir à bloc dans l'actualité, et ça evolue très vite, vu que le principe c'est d'entre ça en boite. Bon contrairement à U-Aquarius je suis pas du tout du style Gigi d'agostino et compagnie (qui n'est pas à proprement parler de la house mais plutot de la dance), je suis plutot Daft Punk, Mylo, Junior Jack pour les plus connus et les plus d'actualités. Mais sinon, je dois bien avouer que j'ai un "coeur de rockeur" comme pourrait le dire le si funky Julien Clerc. J'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est evanescence et Linkin Park contrairement à la plupart des forumeurs... pour cerner un peu mieux, les groupes que j'apprecie sont Pink Floyd, Genesis, Yes, King Crimson, The Who, The Doors, les Stones... pour ne parler que des plus anciens. Niveau groupe actuel je citerais surtout Radiohead pour l'ensemble de leur oeuvre completement heteroclite (je viens d'utiliser 2 mots incroyablement long d'affilés, ça meritait bien une petite parenthese). Bien sur ce n'est qu'une infime partie de tout ce que j'aime, mais meme si tout le monde s'en fout j'avais envie d'en faire part au monde et tant pis si ça gene! Après tout je suis un gros rebel, d'ailleurs je vais sur le champ mettre un coup de pied dans un lampadaire pour montrer que je ne suis pas soumis. J'ai comme le sentiment de m'egarer un peu sur cette fin de post... |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 13:09:26
| t'en a pas marre d'écrire des trucs aussi longs?
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2005 à 13:11:22
| Comme le dit le proverbe "plus c'est long plus c'est bon". N'y voyez aucune connotation, je ne mange pas de ce pain là. |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 13:29:26
| je répète à peu prè ce ke di paine "pourkoi tant écrire ?" ?
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 23-01-2005 à 13:39:50
| cherche pas à comprendre, il adore ça^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2005 à 18:47:55
| je ne chercherai pa à comprendre !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:33:36
| c'est naturel chez lui il parle tout le temps comme ça^^
-------------------- |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 19:53:45
| pizzou a écrit :
Mais sinon, je dois bien avouer que j'ai un "coeur de rockeur" comme pourrait le dire le si funky Julien Clerc. |
et U2, non? ^^ tous ces groupes ca ma fait penser a Dire Straits aussi que j'aime bien...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 01-02-2005 à 21:54:47
| Moi c'est Muse mon groupe préféré!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: |
|
| Posté le 01-02-2005 à 22:20:49
| ah enfin une seconde fan de muse sur le sanctuaire VIVE MUSE ! lol sinon y en a une qui chante bien hum mais c'est zik sont chelou lol |
|
| Posté le 02-02-2005 à 09:43:36
| Ouais VIVE MUSE!!! |
|
| Posté le 02-02-2005 à 14:27:31
| "papa m'aime pas" elle é un pe space la chanson c vré !
|
| Posté le 03-02-2005 à 00:06:52
| ouai mais c'est ca qui est bien lol ! |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 16:04:08
| J'aime pas du tout cette chanson, ni Meliisa Mars d'ailleurs...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 03-02-2005 à 22:52:11
| mdr faut aimer le zarbi et elle est tres forte pour les truc zarbi lol |
|
|