Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos gouts

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 22:03:28   

c'est un rire nerveux
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:31:12   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Dark Yuffie a écrit :

sa parle de quoi?du peux faire un réumé?ben moi c'est les livres chaire de poule mêmesi c'est gamins.


Je pense que c'est a moi que tu parlais, et puis si non, bah tant pis ^^ alors voila un résumé de Cold Mountain (c'est un film aussi ^^):
Ca parle d'un soldat sudiste a la fin de la guerre de Sécession aux Etats-Unis, qui ne supporte plus de faire la guerre pour une cause en laquelle il ne croit pas. Il décide alors de déserter et de retourner dans sa petite ville de Cold Mountain, où une fille qu'il avait a peine connue mais qu'il aimait lui avait promis de l'attendre. Mais les déserteurs, considérés comme des traitres étaient pourchassés et éliminés à cette époque. Alors le bouquin raconte tout le voyage qu'il fait pour revenir à Cold mountain, mais aussi comment Ada (la fille qui l'attend) survit seule sans savoir rien de la vie de campagne.

Voila ^^ en fait j'ai adoré le film pis après j'ai lu le bouquin qui est génial!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 23:34:30   

moi je suis entrain de lire un roman d'edgar allan poe c'est "l'aventure d'arthur gordon pym"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 03:52:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

définition de lol : lots of laughts : beaucoup de rire(littéralement) mais sinon c'est genre je ris à tes paroles


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 22:43:14   

En ce moment c'est Maupassant ou Jean de Florette
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:35:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Je sui en tr1 de terminer "Le journal d'Anne Franck"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:19:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je supporte pas marcel pagnol, on m'a trop gavé avec lui au collège


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 15:56:45   

U-aquarius a écrit :

je supporte pas marcel pagnol, on m'a trop gavé avec lui au collège


hum...c grave au collège que je connais et j'ai aucun regret
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:53:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je supporte tout sauf pagnol : la gloire de mon père, le chateau de ma mère, le temps des secrets, le temps des amours >.<


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:38:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

non sa ne marche pas..pffff!!




--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 21:43:07   

on doit dechiffrer ?
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 01:05:58   

Moi je lis de lhéroic fantasy jadore
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:52:10   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sa doit être bien!!!!la chance


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:47:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

un de c 4 je vais vous faire un recapitulatif des livre que j' ai lu. j' arriverais pas a tout mettre car je n' ai pas gardé tout mes livres. je ne vous indiquerez donc que ceux qui me restent


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:19:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos goutsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum