Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 gran turismoto [ps2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:59:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Gran Turismoto

Si le nom de Polyphony Digital est, à tout jamais, associé à la série des Gran Trusimo, le studio de développement aux retards aussi importants que le talent va délaisser un temps les voitures pour se consacrer aux deux roues. En effet, Tourist Trophy : The Real Riding Simulator, comme son nom l’indique, va tenter de devenir la référence pour les adeptes de la poignée dans le coin comme les Gran Turismo le sont dans leur catégorie. Prévu sur PlayStation 2, le jeu comportera évidemment bon nombre de modèles de motos japonaises des 2 dernières décennies :

Honda CBR 600 RR
Honda NSR 250R SE
Honda CB 750 F
Honda CBR 1100 XX
Yamaha YZF R-1
Yamaha MT 01
Yamaha TZR 250 SPR
Yamaha Grand Majesty 250
Kawasaki ZRX 1200 R
Suzuki GSX 1400
Suzuki Hayabusa
Suzuki GSX-R 600


Pour ce nouveau jeu, Kazunori Yamauchi se contentera, cette fois, du rôle de producteur, laissant la charge à Takamasa Shichisawa d’en être le chef de projet.


la je suis fortement interressé

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:49:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi, le seul jeu de moto que je possédais c'était Moto Racer et autant dire que j'avais pas aimé mais là, c'est polypony...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:01:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

??? tu ne connais pas la serie des RS ( Riding spirit I et II )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:04:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non, jamais entendu parler de ceux-là ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:36:25   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi j'ai connu que moto racer dans le style et j'étais à fond dedans


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:41:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi de même mais juste la premier mouture. je n'ai pas accroché toutefois.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:34:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et bien la serie des RS vous fait courrir, sur des circuits differents des voitures, sur diverts motos. la serie na pas la trempe d' un GT mais je mis suis bien plus


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:55:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

eternalgamer a écrit :

moi j'ai connu que moto racer dans le style et j'étais à fond dedans


J'adore Moto Racer Oo je me suis explosé la plupart des records à ce jeu


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:16:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

paine, tu viens je t' emene faire un tour de moto


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:21:10   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

JE suis un fou de Gran tourismo mais jconnai pa Gran tourismoto


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:48:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Remy The D3vil a écrit :

JE suis un fou de Gran tourismo mais jconnai pa Gran tourismoto


fais attention tu risques d' aimer


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:44:45   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

T'aurai pas des screen ?? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  gran turismoto [ps2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum